Oui des c*nsParaît que le vaccin pour le tétanos il y a plusieurs injections dont des rappels à quelques mois d'intervalles seulement, en tout cas d'après l'Office Fédéral de la Santé Public OFSP Perso, j'ai pas souvenirs avoir reçu des rappels tout les 3 mois pour le tétanos mais plutôt sur des périodes de plusieurs années, clairement l'impression de se faire prendre pour des c*ns 🧐
Tu te trompes de cible ! je ne suis pas une GJ et je n'ai fait eu qu'une dose de ce soi-disant vaccin.Et dans la logique gouvernementale c'est demain la dernière date pour se prendre la 4ième dose, quoi vous n'avez pas reserver le creneau? Foncer tous en meme temps sur doctolib bande de gilets jaunes!!! sachant que vous etes deja en retard de 2 mois pour la cinquième dose... rendez tout de suite votre pass vaccinal il est échu et vous tous fichus...bandes de gilets jaunes!! Lol
Mmm comment te dire, c'était de l'humour. Je mettais derrière gilet jaune toute opposition au gouvernement.Tu te trompes de cible ! je ne suis pas une GJ et je n'ai fait eu qu'une dose de ce soi-disant vaccin.
A partir du 15 février mon pass ne sera plus actif mais peu importe, je ferai sans.
On peut se moquer en effet de leurs obligations dans la mesure où c'est possible, le personnel soignant en revanche est obligé de s'y plier sous peine d'être viré. Après il faut faire un choix, renoncer à son travail ou accepter bon gré mal gré de se faire vacciner régulièrement. J'imagine que ça doit être un sacré casse tête pour beaucoup.Mmm comment te dire, c'était de l'humour. Je mettais derrière gilet jaune toute opposition au gouvernement.
Et je me moque simplement des obligations du gouvernement qui crois normal de fixer des délais pour hier alors que les plateformes de doctolib ne suivent pas. Sans meme rentrer dans le debat de l'efficacité du vaccin pourtant judicieux...et j ai pas de cible sauf le gouv...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏