Présentation Présentation M.

  • Auteur de la discussion machin
  • Date de début
M
machin
Anonyme
Bonsoir.


Je me présente rapidement ; j'aime l'art, la culture, la politique. J'aspire à un monde plus juste, comme beaucoup. Je ne suis qu'une âme parmis les autres ( si cette même "âme" existe.)

Vous me connaîtrez certainement mieux au fil du temps.

Je suis sur le forum pour sociabiliser, même si je ne suis pas particulièrement sociable. Je n'aime pas les haricots rouges. Et pas vraiment le choux non plus.

Bref- je suis moins coincé quand je discute simplement, les présentations ne sont pas mon fort.

Je vous souhaite une bonne soirée.

~machin

PS : mon compte ~machin ~machin ne m'offre pas les possibilitées d'un inscrit, mon adresse mail ne recevant aucun mail de confirmation de foforum ( si un admin passe ici...? ). Je préfère donc écrire en anonyme, la couleur de mon M est plus jolie.
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
137
Fofocoins
7 120
Bonsoir.


Je me présente rapidement ; j'aime l'art, la culture, la politique. J'aspire à un monde plus juste, comme beaucoup. Je ne suis qu'une âme parmis les autres ( si cette même "âme" existe.)

Vous me connaîtrez certainement mieux au fil du temps.

Je suis sur le forum pour sociabiliser, même si je ne suis pas particulièrement sociable. Je n'aime pas les haricots rouges. Et pas vraiment le choux non plus.

Bref- je suis moins coincé quand je discute simplement, les présentations ne sont pas mon fort.

Je vous souhaite une bonne soirée.

~machin

PS : mon compte ~machin ~machin ne m'offre pas les possibilitées d'un inscrit, mon adresse mail ne recevant aucun mail de confirmation de foforum ( si un admin passe ici...? ). Je préfère donc écrire en anonyme, la couleur de mon M est plus jolie.
Bonjour. Avez-vous regardé dans les spams ?
 
M
machin
Anonyme
L'adresse ne peut se terminer par un point, cela a pour effet d'engendrer une erreur
Je vois. Mais ce n'est pas partie intégrante de mon mail, simplement le point de fin de phrase qui se colle à mon adresse.
Si vous voulez je peux vous envoyer une capture d'écran.
 
~machin
Actif
Messages
53
Fofocoins
1 269
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Bien entendu le point après .fr n'est pas mit initialement.
Présentation M.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Ben voila, ça ne marche pas quand il y a une toute petite erreur dans l'adresse ! Voila , maintenant tu es inscrit
 
~machin
Actif
Messages
53
Fofocoins
1 269
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Oui il ne doit pas apparaître, mais si vous avez reçu ce mail de confirmation, c'est que ça fonctionne. Et vous avez du cliquer dessus puisque vous n'êtes plus en anonyme
Je suis inscrit effectivement, mais on me dis que mon inscription n'est pas terminée et je n'ai pas accès à certaines fonctionnalitées du forum.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 355
Fofocoins
21 268
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il faut cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé dans votre messagerie

Piiixel Piiixel est en ligne, il pourra aider s'il n'est pas occupé
Bonsoir.


Je me présente rapidement ; j'aime l'art, la culture, la politique. J'aspire à un monde plus juste, comme beaucoup. Je ne suis qu'une âme parmis les autres ( si cette même "âme" existe.)

Vous me connaîtrez certainement mieux au fil du temps.

Je suis sur le forum pour sociabiliser, même si je ne suis pas particulièrement sociable. Je n'aime pas les haricots rouges. Et pas vraiment le choux non plus.

Bref- je suis moins coincé quand je discute simplement, les présentations ne sont pas mon fort.

Je vous souhaite une bonne soirée.

~machin

PS : mon compte ~machin ~machin ne m'offre pas les possibilitées d'un inscrit, mon adresse mail ne recevant aucun mail de confirmation de foforum ( si un admin passe ici...? ). Je préfère donc écrire en anonyme, la couleur de mon M est plus jolie.
En cours de modification par OVH, compte validé ;)