U
Anonyme
Ah oki, et t'as du niveau ? Depuis combien de temps?Non malheureusement les clubs sont trop loin de chez moi j'en fait à l'école
Ah oki, et t'as du niveau ? Depuis combien de temps?Non malheureusement les clubs sont trop loin de chez moi j'en fait à l'école
Je suis gardienne depuis la 5emeAh oki, et t'as du niveau ? Depuis combien de temps?
Ah ok sympa.Je suis gardienne depuis la 5eme
Stylé😎Moi je suis arrière droit (si tu connais les rôles ?) Meilleur de mon équipe, 12e sur 114 (je doit être 9ou 10e mais des buts a moi ont été inversés et mal comptés...)
(・∀・)Stylé😎
Bah oui je connais 🤌🏻Moi je suis arrière droit (si tu connais les rôles ?) Meilleur de mon équipe, 12e sur 114 (je doit être 9ou 10e mais des buts a moi ont été inversés et mal comptés...)
Fort ;-;Bah oui je connais 🤌🏻
Ouais t'es forte !
Bienvenue sur fofo ! Tu vas voir c'est vraiment super ! 🤩Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼♂️ et le handball 🤾♀️.
Donc bah voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! ( enfin plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est.)
Kiss
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏