Présentation Présentation d'une nouvelle !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Helloooo bienvenue à toi 🥰🥰🥰🤩🤩🤩🤩🤩

U
Unepersonne
Anonyme
Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼‍♂️ et le handball 🤾‍♀️.
Donc bah voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! ( enfin plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est.)
Kiss
Saluuuttt,
Moi aussi j'ai ton âge et je fais du hand en club depuis 4 ans!
Bienvenue

Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼‍♂️ et le handball 🤾‍♀️.
Donc bah voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! ( enfin plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est.)
Kiss
Salut, je souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum 😊✨

S
Sunshine
Anonyme
Kiss
Bienvenue !

H
Hanako
Anonyme
Kiss
J'adore le hand moi aussi !!!!
Bienvenue ici !
Présentation d'une nouvelle !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !