Saluuuttt,Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼♂️ et le handball 🤾♀️.
Donc bah voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! ( enfin plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est.)
Kiss
C'est quand ton anniv toi?Saluuuttt,
Moi aussi j'ai ton âge et je fais du hand en club depuis 4 ans!
Bienvenue
Salut, je souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum 😊✨Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼♂️ et le handball 🤾♀️.
Donc bah voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! ( enfin plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est.)
Kiss
24 janvier pourquoi ?C'est quand ton anniv toi?
201024 janvier pourquoi ?
Jsp je me demandais juste24 janvier pourquoi ?
Ah oki, et toi?Jsp je me demandais juste
Le 25 maiAh oki, et toi?
Ah okiLe 25 mai
Bienvenue !Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼♂️ et le handball 🤾♀️.
Kiss
J'adore le hand moi aussi !!!!Salut ! Je suis nouvelle ici donc je vais me présenter : j'ai 13 ans ( donc je suis en 5e ), j'aime la poésie et les livres ! J'aime les sports de combat 🤼♂️ et le handball 🤾♀️.
Kiss
T'en fait en club?J'adore le hand moi aussi !!!!
Bienvenue ici !
Non malheureusement les clubs sont trop loin de chez moi j'en fait à l'écoleT'en fait en club?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏