B
Anonyme
Oui, beaucoup de paramètres sont déjà en place.... voir ma facilité à croire à une fin de notre espèce rapprochée dans le temps. quoique tous les paramètres nous le démontrent actuellement. rires!
Oui, beaucoup de paramètres sont déjà en place.... voir ma facilité à croire à une fin de notre espèce rapprochée dans le temps. quoique tous les paramètres nous le démontrent actuellement. rires!
si tu viens sur les forums, c'est que tu attends quelque chose, ronin!Mais ..
Je m'en Fiche ..
Que Notre espèce s'éteint ..
Puisque Je ne Peux Sauver le Monde ..
Comme Je m'en Fiche de Mourir ..
Puisque C'est inéluctable ..
Mais Ça ne m'empêche d'être Heureux ..
Et de Vivre Sainement ..
Je Profite de la Vie l'âme en Paix ..
Je ne Souffre Pas des Faiblesses de l'esprit dont Souffrent les Hommes ..
Je ne Crois Rien ..
Seulement Ce Que Je Vois ..
Je n'attend Rien .. 😜
soyons heureux, ballatum, poutine ne nous a pas encore calcinés... hurlements de rires!Oui, beaucoup de paramètres sont déjà en place.
pourquoi toutes les autres espèces terrestre apparue avant nous , n'ont pas de connaissances de la formation de la vie ,de la mort et des autres connaissances: ,fantasmes, d'évolution mentale ,spirituelle que seul les humain(e)s ont alors qu'ils devraient mieux être évolué que nous ???eh si tu crois, ronin, l'humain croit, c'est dans sa nature, tu ne peux effacer ce que nous sommes, des animaux dénaturés ayant acquis un fond de superstitions durant les âges où nous évoluâmes. je sais que j'en suis atteinte, voir ma facilité à croire à une fin de notre espèce rapprochée dans le temps. quoique tous les paramètres nous le démontrent actuellement. rires!
et qu'en sais-tu? étais-tu né pour parler à leur place? non, alors tais-toi.pourquoi toutes les autres espèces terrestre apparue avant nous , n'ont pas de connaissances de la formation de la vie ,de la mort et des autres connaissances: ,fantasmes, d'évolution mentale ,spirituelle que seul les humain(e)s ont alors qu'ils devraient mieux être évolué que nous ???
si tu viens sur les forums, c'est que tu attends quelque chose, ronin!![]()
Mais simplement parce que leur configuration anatomique ne leur donnait pas accès à ce type d'évolution, ou que leur opportunité ne s'est pas présentée. Elles ont pourtant évolué vers d'autres capacités que nous pouvons leur envier, le vol des oiseaux, leur capacité d'orientation, le radar des chauves-souris, le flair du chien, la vue du chat, et même certaines capacités cognitives du chimpanzé qui nous sidèrent....pourquoi toutes les autres espèces terrestre apparue avant nous , n'ont pas de connaissances de la formation de la vie ,de la mort et des autres connaissances: ,fantasmes, d'évolution mentale ,spirituelle que seul les humain(e)s ont alors qu'ils devraient mieux être évolué que nous ???
Mais simplement parce que leur configuration anatomique ne leur donnait pas accès à ce type d'évolution, ou que leur opportunité ne s'est pas présentée. Elles ont pourtant évolué vers d'autres capacités que nous pouvons leur envier, le vol des oiseaux, leur capacité d'orientation, le radar des chauves-souris, le flair du chien, la vue du chat, et même certaines capacités cognitives du chimpanzé qui nous sidèrent....
Quant à Dieu, le jour où il a décidé que la gazelle se ferait déchiqueter vivante sous les crocs du lion, il devait être dans une mauvaise passe.
Ill devrait être dissout !certaines fois, lfi me fait penser à the walking dead. c'est tout dire.