Je suis bien d'accord avec tout ce qu'a écrit Capitaine Jack. Les interprétations sont plus que diverses précisément parce que l'islam dit tout et son contraire. S'il dit effectivement "tuer un homme c'est tuer l'humanité", il ordonne aussi de tuer les mécréants et les associateurs partout où ils se trouvent. Tout comme la Bible qui, juste après avoir dit "Tu ne tueras pas", ordonne de ne pas laisser en vie la magicienne ni plein d'autres "fautifs". Où l'islam est le plus rigolo, c'est quand il dit "Nulle contrainte en religion" alors qu'il n'est que contraintes, interdits, menaces... Je crois qu'on le sait assez maintenant. La parade habituelle est de dire que personne n'est contraint d'adopter la religion islamique, le seul inconvénient n'étant que de devoir brûler éternellement en Enfer avec remplacement de la peau consumée par de la neuve pour que ça continue à faire bien mal, et un tas d'autres raffinements qu'il est bon d'avoir lus. Et en effet, les crétins akbar qui montent au Paradis d'Allah en charpie avec l'espoir de déguster leurs 72 vierges ne savent même pas que ces délices sont promis à tout Musulman accueilli au Paradis, aussi bien entier qu'en charpie, et qu'ils comportent également le droit à 80 000 (quatre-vingt mille) serviteurs. Ils ne savent pas non plus qu'aucun Musulman ne peut rater le Paradis puisqu'Allah enverra toujours en Enfer un Juif ou un Chrétien à la place du Musulman qui pourrait y avoir droit. Ainsi les Juifs ignorent aussi que, vu leur nombre très restreint par rapport à celui des Musulmans, aucun d'entre eux ne pourra approcher le Paradis.
Oui, les Musulmans modérés ( c'est-à-dire aussi incomplètement musulmans que le sont les islamistes) ont leur place en France s'ils respectent la laïcité, c'est-à-dire qu'ils restent discrets dans leur pratique et ne cherchent pas, par exemple, à faire prosterner tout le monde au milieu des rues. Le voile est évidemment aussi un problème en ce qui concerne la discrétion religieuse. Mais je suis au regret de devoir dire que même le Musulman le plus gentil (contre qui je n'ai rien d'autre) reste un danger pour notre mode de vie car, en tant que croyant, il croit tout ce qu'a dit Allah. Et Allah parle beaucoup en ce moment, il parle par la bouche des Frères musulmans et, pour dire les choses telles qu'elles sont, les Frères musulmans sont aujourd'hui Allah. Et leur programme est de polluer le monde entier avec leur bêtise.
Mais il est déjà très difficile de montrer à des Chrétiens que leur croyance (à laquelle ils ont entièrement droit bien entendu) n'est qu'une supercherie mensongère, alors on peut imaginer la difficulté face à des Musulmans à qui on a fait entrer la religion dans le crâne à coups de marteaux permanents depuis l'enfance et qu'on l'entretient tout au long de leur vie par des menaces, souvent de mort.
Je crois qu'il est essentiel de faire mieux connaître aux Musulmans le contenu de leur credo, et beaucoup de courageux apostats de l'islam s'y emploient déjà. Ce que j'en ai écrit plus haut est naturellement vérifiable et je veux bien indiquer mes sources à qui me le demanderait. À noter toutefois, c'est intéressant, qu'il est aujourd'hui difficile de trouver sur le Net le hadith qui promet les 72 vierges, alors que je l'y ai lu et relu avant que les crétins akbar ne fassent rigoler la moitié de la planète.