Présentation Présentation d'Athéagnos

Athéagnos
Débutant
Fofocoins
287
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Je suis un homme plutôt âgé et dont les préoccupations ne sont évidemment plus celles d'adolescents ou de personnes jeunes, préoccupations tout à fait naturelles et légitimes sur ce forum. Ce qui me pousse à intervenir sur un forum c'est mon indignation (oui, indignation) devant la persistance dans le monde de toutes les superstitions et croyances dont il est encore encombré aujourd'hui et qui malheureusement lui causent beaucoup de tort. L'actualité ne me dément hélas pas. Je conçois parfaitement que le mysticisme puisse aider à supporter la condition difficile et angoissante qui est la nôtre, je reconnais qu'il peut être également bienfaisant, et j'admets enfin que chacun puisse croire à ce qu'il veut, fut-ce complètement déraisonnable. Cependant, la perspective qui se profile à l'horizon de guerres de civilisations, de nouvelles Croisades, dont auront à souffrir nos enfants, ne me laisse pas indifférent malgré mon âge. En intervenant sur ce forum, je ne me propose pas d'attaquer les croyants, mais bel et bien les croyances, et cette distinction est essentielle. Mon but est de mettre sous les yeux de chacun ce que j'ai pu découvrir moi-même de l'inconsistance de ces "religions" et de la supercherie qu'elles représentent. C'est un sujet plutôt sérieux, grave, en regard de ceux qu'on rencontre plus habituellement et actuellement sur Foforum, mais qu'on ne s'y trompe pas, on peut y trouver largement matière à rire. Et ça ce n'est pas vraiment de ma faute si ça peut aussi déplaire. Je sais rester poli (je l'espère) mais je ne réponds généralement plus à qui m'insulte.

Fofocoins
232 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Je pense surtout à un parti raciste qui est en train de s'islamiser, qui pousse à la haine, et qui a pour objectif de défigurer notre pays. C'est bien plus grave que de croire à la sorcellerie , et ce n'est pas par hasard si plusieurs ont et sont en train de quitter ce navires aux voiles maudites !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
74 576
Bonjour

Je pense surtout à un parti raciste qui est en train de s'islamiser, qui pousse à la haine, et qui a pour objectif de défigurer notre pays. C'est bien plus grave que de croire à la sorcellerie , et ce n'est pas par hasard si plusieurs ont et sont en train de quitter ce navires aux voiles maudites !

Je Pense Que LFI est le Contraire de Raciste ..

Et Qu'au Contraire ..

Ils Sont pour l'intégration de Ts ..

Fofocoins
232 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Présentation d'Athéagnos
Présentation d'Athéagnos

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
74 576
Dernière édition:
Athéagnos
Débutant
Fofocoins
287
Genre
Homme
Bonjour

Oui, moi aussi bien sûr, mais je pense que ce n'est pas en brandissant des étendards avec des croix que nous pourrons lutter contre cet envahissement nocif qui ne vise pas que la France mais le monde entier. Je crois qu'il peut être plus productif d'essayer de remettre le phénomène religieux à sa place dans son ensemble que de continuer à opposer des délires qui resteraient toujours égaux à eux-mêmes.

Fofocoins
232 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, moi aussi bien sûr, mais je pense que ce n'est pas en brandissant des étendards avec des croix que nous pourrons lutter contre cet envahissement nocif qui ne vise pas que la France mais le monde entier. Je crois qu'il peut être plus productif d'essayer de remettre le phénomène religieux à sa place dans son ensemble que de continuer à opposer des délires qui resteraient toujours égaux à eux-mêmes.
Hormis l'aspect religieux, une immigration de masse avec une criminalité de plus en plus sauvage
Et pour ramener ces sauvages chez eux (criminels) c'est une autre paire de manche
Du coup ils se baladent tranquille, violent et tuent

La gauche de l'époque était contre
Maintenant c'est l'inverse depuis qu'un bouffon rêve de venir au pouvoir
Et pour cause , des tas d'ordures, si on leur donne les papiers, voteront pour lui
Dans même pas 100 ans et si on laisse faire, la France sera islamiste

Athéagnos
Débutant
Fofocoins
287
Genre
Homme
Je suis bien d'accord avec ça, mais hélas on continue à dire que l'islamisme n'est pas l'islam, ce qui justifierait qu'on dise symétriquement que le soufisme n'est pas l'islam. Il y a presque autant d'islams que de Musulmans (du moins chez nous), et la raison en est qu'on peut trouver dans le Coran et les hadiths tout et son contraire, et que les activistes les plus influents du moment sont de dangereux partisans et propagateurs du pire. La plupart des Musulmans n'ont jamais ouvert un Coran, comme la plupart des Judéo-chrétiens n'ont jamais ouvert la Bible. Et la laïcité s'interdit de se mêler de théologie, ce qui est une grossière erreur car on s'en mêle bien pour détecter, avec la Miviludes, ce qui dérive dans les autres sectes. Et quand on lit la définition donnée de la dérive sectaire, on constate que l'islam en coche bien des cases. Comme le dit Éric Zemmour, il faudrait réguler l'islam, mais Allah (les Frères musulmans) n'est pas d'accord.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
74 576
Hormis l'aspect religieux, une immigration de masse avec une criminalité de plus en plus sauvage
Et pour ramener ces sauvages chez eux (criminels) c'est une autre paire de manche
Du coup ils se baladent tranquille, violent et tuent

La gauche de l'époque était contre
Maintenant c'est l'inverse depuis qu'un bouffon rêve de venir au pouvoir
Et pour cause , des tas d'ordures, si on leur donne les papiers, voteront pour lui
Dans même pas 100 ans et si on laisse faire, la France sera islamiste

Il ya autant de Violeurs et Assassins "d'origine" Française ..

Mais Quand C'est un Français Qui Fait Ça on en Parle pas Beaucoup ..

Ces Choses là Font partie de l'humain ..

D Quelle Origine Qu'il Soit ..

Dernière édition:
Fofocoins
232 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis bien d'accord avec ça, mais hélas on continue à dire que l'islamisme n'est pas l'islam, ce qui justifierait qu'on dise symétriquement que le soufisme n'est pas l'islam. Il y a presque autant d'islams que de Musulmans (du moins chez nous), et la raison en est qu'on peut trouver dans le Coran et les hadiths tout et son contraire, et que les activistes les plus influents du moment sont de dangereux partisans et propagateurs du pire. La plupart des Musulmans n'ont jamais ouvert un Coran, comme la plupart des Judéo-chrétiens n'ont jamais ouvert la Bible. Et la laïcité s'interdit de se mêler de théologie, ce qui est une grossière erreur car on s'en mêle bien pour détecter, avec la Miviludes, ce qui dérive dans les autres sectes. Et quand on lit la définition donnée de la dérive sectaire, on constate que l'islam en coche bien des cases. Comme le dit Éric Zemmour, il faudrait réguler l'islam, mais Allah (les Frères musulmans) n'est pas d'accord.
Pour moi l'islamisme n'est pas l'islam
Au même titre que l'islam n'est pas l'islamisme

Après de quel coran parle-ton
Parce que celui des islamistes est comparable aux putes dans un bordel

Athéagnos
Débutant
Fofocoins
287
Genre
Homme
Pour moi l'islamisme n'est pas l'islam
Au même titre que l'islam n'est pas l'islamisme

Après de quel coran parle-ton
Parce que celui des islamistes est comparable aux putes dans un bordel
Mais c'est bien le même Coran , simplement chacun y puise ce qu'il a envie, et l'islamisme est bien un islam au même titre que le salafisme, aussi appelé wahabisme et se réclamant du hanbalisme, un courant sunnite de l'islam ; l'alaouisme est un islam chiite parmi les multiples islams chiites, le kharidjisme encore un autre islam, l'hurufisme un islam soufiste... Et tant d'autres... Bien sûr que l'islam n'est pas l'islamisme, l'islam est la famille à laquelle appartient de plein droit le courant dit islamiste. Pour chacun de ces courants, tous les autres ne sont pas le vrai islam. On peut y perdre son arabe au même titre qu'on a de quoi perdre son latin chez les Protestants avec l'adventisme, l'anglicanisme, l'anabaptisme, l'évangélisme, le méthodisme, le pentecôtisme, et tant d'autres dont la célèbre Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours (les Mormons).

Fofocoins
232 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais c'est bien le même Coran , simplement chacun y puise ce qu'il a envie, et l'islamisme est bien un islam au même titre que le salafisme, aussi appelé wahabisme et se réclamant du hanbalisme, un courant sunnite de l'islam ; l'alaouisme est un islam chiite parmi les multiples islams chiites, le kharidjisme encore un autre islam, l'hurufisme un islam soufiste... Et tant d'autres... Bien sûr que l'islam n'est pas l'islamisme, l'islam est la famille à laquelle appartient de plein droit le courant dit islamiste. Pour chacun de ces courants, tous les autres ne sont pas le vrai islam. On peut y perdre son arabe au même titre qu'on a de quoi perdre son latin chez les Protestants avec l'adventisme, l'anglicanisme, l'anabaptisme, l'évangélisme, le méthodisme, le pentecôtisme, et tant d'autres dont la célèbre Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours (les Mormons).
L'interprétation diffère du tout au tout
Il n'a jamais été mentionné qu'en allant te faire sauter la poire tu irais te taper des tas de vierges
Par contre le coran, celui qui tue une personne c'est comme s'il tuait l'humanité
Ce serait moi, je ficherai une balle dans la tête à pas mal d'imams

Fofocoins
232 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un islam, modéré a sa place en France
Un autre islam doit dégager, et ses fidèles avec
En réfléchissant, il est anormal, que dans un pays laïque, des imams viennent de l'étranger, tout comme les financements, surtout que ces machins pour les 3/4 ne parlent même pas français

Avec ces conneries, de plus en plus de français d'origines étrangères considères que l'islam doit passer avant les lois de la république. Ils font dans un sectarisme dangereux, celui visant à détruire les sociétés occidentales

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !