Je te comprends tellement ! 😭🤌🏻
Je sais que tu dois avoir beaucoup plus de travail que moi, mais je vais quand même me permettre de faire un parallèle, parce que vraiment je suis débordée de devoirs de partout, au collège je ne m'avançais pas vraiment, je pouvais tout faire du jour pour le lendemain ou presque et avoir de supers notes. Ma mère m'aidait aussi dans les devoirs à la maison. 😭
Mais là je suis en totale autonomie, avec tout qui me tombe dessus, des semaines bourrées de contrôle, je me noie dans beaucoup de discipline, et moi aussi je recommence à avoir envie de pleurer pour tout : quand je dis une mauvaise réponse en classe, quand je n'ai pas une note qui le convient, quand je rate un match au badminton, quand je me rends compte que je me noie, justement... et vraiment j'ai l'impression qu'il n'y a pas UN jour où on a zéro pression, où on peut penser à autre chose qu'au lycée. 😭
J'aimerai tellement avoir le temps de travailler mieux mon piano, de dessiner plus, de lire MES livres, mais j'ai le temps de rien... quand je finis ce que j'ai à faire pour le lycée, j'ai pas assez de motivation pour faire autre chose. Et oui je sais que c'est ridicule de dire ça sachant que je ne suis qu'en Seconde TT.
Mais bon... En tout cas, ne lâche rien
Saule ! Ne te laisse pas aller, tu donnes toujours pleins de conseils, mais peut-être essaye de prendre un moment pour te poser et réfléchir, te donner des conseils à toi-même ?🥺💕