Première semaine d'hôpital de jour ✨

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut,
Comment vous allez hyn?

Comment c'est passé ma première semaine :

Dans l'ensemble, correct.

Lundi aprèm : 4 jeunes, et activités avec un couple en Amérique du sud qui tienne un journal de bord et ils interagissent avec nous puis goûter.

Mardi matin : 5 jeunes je crois, et activités d'affirmation de sois (affirmé, passif, agressif), déjeuner.

Mercredi aprèm : 8 jeunes, école a l'hôpital, rendez vous psychologue, dinsefectation (oui ça existe pas) de mes plaies, pas le temps temps de prendre le goûter.

La semaine pro je ramène ma peluche Totoro 🌼

Voilà, j'ai appris plein de choses sur ma psy référente et elle est adorable, a l'écoute, empathique, elle me trouve légitime etc.. ou a le droit de l'appeler par son prénom, de la tutoyer, de lui faire des câlins, elle est même resté avec moi a l'infirmerie 🥲

Des questions ? Des choses que vous avez pas compris?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Tu parles du jeune au niveau de l'alimentation ou des jeunes, des étudiants ou autre ?
Parce que c'est assez déroutant pour le coup 😅
Le jeûne, le fait de se priver de manger pendant un temps, ça prend un accent circonflexe sur le u, justement pour ne pas être confondu avec le mot jeune, le contraire de vieux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !