Premiere nuit.....

C
Coutoulou
Anonyme
Bonjour,

Première nuit avec un homme.

Il est au petit soin, tendre, affectueux, attentionné.

Accueilli comme une princesse, il avait cuisine un bon repas acheté mon vin favoris, la nuit à été rempli de grandes et petites attentions, de compliments.

Le lendemain matin au réveil pareille.

Mais 5mn avant mon départ, son attitude a changé, passant de ce que j'ai décrit au dessus à un homme polis, courtois, agréable mais plus de petit bisous ou de calin. Il m'a subitement semblait raide et détente alors que jusque là il me paraissait détendu et très à l'aise en ma compagnie.

Ce changement d'attitude ne m'a pas dérange car il restait très correct et agréable mais m'a intrigué et légèrement déstabilisé

Des hypothèses?

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
Au début tout est beau et rose !! ;) ;)
Après il y a des personnes qui ne maîtrisent pas les changements inhabituels..
Ne pas se poser de questions maintenant et vivre la vie au jour le jour !!!
Et surtout ne pas s'habituer aux bonnes choses, malheureusement cela ne dure jamais longtemps.

ET attention aux effets des impressionnistes !!!
Il a voulu impressionner montrer qui il était ou qui il n'etais pas !

Affaire a suivre !!!
Premiere nuit.....

S
Sniper
Anonyme
Encore un faux personnage

Comme un roman à l'eau de rose

Un appât pour attirer le poisson ..🤣

C
Coutoulou
Anonyme
Les hommes que je fréquente habituellement on l'attitude inverse distant au début puis ils s'attachent et deviennent attentionné et la métamorphose prend quelques mois, ça ne se fait pas en 5mn comme lui et encore moins des la première nuit.😅

Diane88
Passionné
Fofocoins
59 497
Genre
Femme
Les hommes que je fréquente habituellement on l'attitude inverse distant au début puis ils s'attachent et deviennent attentionné et la métamorphose prend quelques mois, ça ne se fait pas en 5mn comme lui et encore moins des la première nuit.😅
C est peut etre sa strategie...peut etre est il toujours ainsi du debut avec ses conquetes
Le temps va le reveler...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !