Première fois qu’on discute pas par msg avec mon copain aujourd’hui il m’a manqué !!!!

• Auteur de la discussion Beautiful
  • Date de début
B
Beautiful
Anonyme
D’habitude avec mon copain on discute tous les jours par message au moins sur 1 réseau social.
Aujourd’hui on a pas du tout parlé…
Sachant que la dernière fois que je l’ai vu c’était mercredi.
Il m’a vraiment manqué aujourd’hui et hier.
Pourquoi il m’a manqué alors que ça fait a peine 48h qu’on s’est vu pour la dernière fois et moins de 24h qu’on s’est parlé au téléphone…
Suis je anormale ??? Dois je lui dire qu’il m’a manqué aujourd’hui ? Je ne lui dis jamais ce genre de choses… peut être que ça va lui faire plaisir ?

Merci

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
D’habitude avec mon copain on discute tous les jours par message au moins sur 1 réseau social.
Pourquoi il m’a manqué alors que ça fait a peine 48h qu’on s’est vu pour la dernière fois et moins de 24h qu’on s’est parlé au téléphone…
Suis je anormale ??? Dois je lui dire qu’il m’a manqué aujourd’hui ? Je ne lui dis jamais ce genre de choses… peut être que ça va lui faire plaisir ?

Merci
Mais non tu es normal c'est juste que tu l'aime et que tu as envie de passer beaucoup temps avec lui ce qui est tout a fait compréhensible.
Profite de chaque instant en sa compagnie. 🙂

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Merci
Ouiiii ça fait toujours plaisir à entendre, et c'est si c'était l'inverse qu'il faudrait t’inquiéter :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !