A
Anonyme
Bonjour je suis une jeune fille ( 16 ans ) quand j’avais 10 ans j‘étais amoureuse de mon meilleur ami et il m’aimait aussi , nous nous sommes donc mis en “couple”. Après une semaine, le matin quand je suis arrivée à l’école , lui et ses amis ont commencé à m’insulter en me traitant d’handicapé et d’autre chose horrible que je préfère ne pas mentionner. Nous nous sommes quittés mais sommes resté amis . Cela faisait déjà 7 ans que je l’aimais et pour être honnête même après notre rupture je n’ai pas arrêté. Arrivée en première secondaire ( 6ième en France ) nous avons complètement arrêté de nous parler , je me suis faite de nouvelles amies et je suis même tomber amoureuse d’un garçon ( il a 1 un de plus que moi ) le problème c’est que après avoir aimer mon premier amour pendant 9 ans je me suis habitué à penser à lui , à vouloir le voir , lui parler et cela me trouble encore , je ne sais pas si j’ai réussi a complètement tourné la page et ça me dérange énormément. Auriez vous des conseils pour y parvenir ? Merci d’avoir lu mon histoire