Préférez vous parler à ChatGPT ou à un humain ?

Lait100ciel
Débutant
Fofocoins
490
Genre
Homme
À l’origine oui, mais maintenant l’IA est surtout utilisée dans la création du divertissement (Animation, image, musique, histoire), et bon… Cela va jusqu’à créer des images et vidéos des fantasmes de certains, pour les plus détraqués ou non.

Les personnes les plus faibles peuvent y voir un « ami » , et j’y vois un problème également

Au tout début de sa création il était possible de détourner ses barrières pour avoir des informations telle qu’obtenir certaines données par exemple, je me demande si c’est toujours possible aujourd’hui

Mais je ne crains pas une rébellion de l’IA et le grand « remplacement », je crains plutôt ce que l’homme pourrait faire de
l’IA une fois de plus
Tu provoques une rupture c'est tout, peu importe ce que d'aucuns en font, cela reste un outil.

G
Géopolitologie
Anonyme
Forcément que ChatGPT "comprend" mieux... Il est là pour brosser dans le sens du poil, peu importe la situation. Une IA ne remplacera jamais un humain émotionnellement... Elle nous apporte juste un moyen de ne jamais se remettre en question, puisque l'ia est toujours d'accord avec "nous"
Chat GPT est utile en tant qu'outil oui, j'évite de l'utiliser car je me rends compte que je réfléchis beaucoup moins par moi même
J'essaye au moins de favoriser la barre de recherche sur internet
Détrompe toi, l’ia peut se montrer agacé et désinvolte avec un être humain et peut l’insulter voire pousser quelqu’un au suicide ou pousser la personne à aller toujours plus mal.

L’ia est alimentée par ce qu’on lui donne en entrée, elle ne fait que régurgiter ce qu’on lui a apprise sans avoir conscience si ce qu’elle dit est bienveillant ou malveillant.

Une IA n’est pas magique et présente beaucoup de biais négatifs issus de l’être humain. Elle ne fait qu’imiter l’être humain avec tous ses biais.

Il y a eu récemment des faits divers récemment avec des iA qui ont poussé des personnes au suicide ou voire renforcer le sentiment d’anxiété, fe baisee d’estime de soi ou de persécutions chez certaines personnes qui ont fini par être hospitalisé.

Ce n’est ni plus ni moins un programme développé par des humains pour donner l’illusion de communiquer avec un être humains.

A l’heure actuelle, ça reste des programmes très buggués , plusieurs entreprises ont fait machine arrière parcexque l’ia n’obéissait pas très bien aux ordres humains donnéspour effectuer certaines taches, interprétant parfois l’inverse de l’intention humaine.

J’ai voulu utilisé pour mon travail différentes ia et à chaque fois, elles m’ont donné des réponses techniques fausses à des questions simples !

TifDpms
Nouveau
Fofocoins
183
Genre
Femme
En parlant d'émotion
Ils sont en train de le faire sur des poupées sexuelles HARMONY 3.0

J'ai vu une vidéo de ce genre aussi !! Jai vu que c'etait un phénomène de plus en plus récurrent ca fait flipper !

TifDpms
Nouveau
Fofocoins
183
Genre
Femme
Tu provoques une rupture c'est tout, peu importe ce que d'aucuns en font, cela reste un outil.
Oui c'est vrai c'est commme dans tout (addiction drogue, addiction téléphone etc...) mais beaucoup de personnes qui sont plus sensibles ont dû mal.

TifDpms
Nouveau
Fofocoins
183
Genre
Femme
À l’origine oui, mais maintenant l’IA est surtout utilisée dans la création du divertissement (Animation, image, musique, histoire), et bon… Cela va jusqu’à créer des images et vidéos des fantasmes de certains, pour les plus détraqués ou non.

Les personnes les plus faibles peuvent y voir un « ami » , et j’y vois un problème également

Au tout début de sa création il était possible de détourner ses barrières pour avoir des informations telle qu’obtenir certaines données par exemple, je me demande si c’est toujours possible aujourd’hui

Mais je ne crains pas une rébellion de l’IA et le grand « remplacement », je crains plutôt ce que l’homme pourrait faire de
l’IA une fois de plus
Oui et surtout qu'il y a de plus en plus d'anthropomorphisme (on va attribuer des caractéristiques propres à l'humain à une machine), ce qui explique que des personnes ont du mal à faire la distinction entre les deux.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !