Preferences linguistiques

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Quelle lange preferez-vous parmi toutes celles au monde ? Et pourquoi

Preferer # aimer

Moi j'aime bien le francais mais je prefere l'anglais puisque...ect

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Quelle lange preferez-vous parmi toutes celles au monde ? Et pourquoi

Preferer # aimer

Moi j'aime bien le francais mais je prefere l'anglais puisque...ect
Pour moi pour aimer une langue faut déjà l’avoir parlée ( c’est pas très logique je sais )
Mais du coup je sais parler que 3 langues, français, anglais, irlandais ( gaélique ) et parmis les 3 déjà c’est pas le français même si c’est une belle langue en soi, sinon entre l’anglais et l’irlandais c’est difficile de choisir parce que l’anglais c’est la langue de toutes mes origines ( irlandaises galloise et australiennes ) même si il y a des différences entre l’anglais parlé en irande et l’anglais parlé en tasmanie c’est quand même LA langue de mes origines et de mes deux parents du coup mais j’aimé bien l’irlandais aussi même si des fois ça ressemble un peu à rien 😅, j’admire les celtes et leur parcours et les langues comme l’irlandais ou le gallois ont gardé leur sonorité celtes, elles n’ont pas cédé à l’influence viking malgré l’invasion, et je trouve ça pratique de savoir parler une langue que personne ne comprend 😆, je sais pas si le fait que j’aime plus ma famille irlandaise peut influencer mes préférences linguistiques mais peut être puisque du coup j’associe beaucoup de bons souvenirs à cette langue, les prénoms aussi autant les prénoms irlandais et celtes je trouve ça très original et très traditionnel autant les prénoms "australien" on sait pas trop d’où ils viennent, von ça je pense que c’est aussi a cause des colonies et tout ça mais là je me disperse un peu trop 😅( mais ils y’en a de très beaux aussi )
Bon j’ai beaucoup déblatérer pour une question si simple ( au moins ça me fera des fofocoins😝🤑 ) mais pour moi les langues c’est plus que juste la sonorité de la langue, il y a vraiment toute une histoire et pleins de petits éléments qui peuvent faire pencher la balance
Mais tout ça pour dire mes deux langues préférées sont l’irlandais et l’anglais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !