Prblm ? Ou pas ... jsp

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hum... je sais que je peux paraître assez envahissant avec mes problèmes parfois. ^^"
Je sais même pas ce que j'ai encore une fois, j'ai ce besoin mais je ne sais comment le contenter puisque je ne c'est pas de quel nature il est. C'est comme un manque, sans savoir de quoi je manque, il est juste présent à me torturer l'esprit. Et à cause de ça, je sais pas comment le dire en mots, mais en gros je n'arrive pas à faire ce que j'ai à faire et je soupir beaucoup d'énervement.
La seule solution pour sortir de ces moments c'est de me changer les idées, mais justement je ne peux pas car j'ai ces satanés devoirs à faire qui n'avancent pas à cause de mon indescriptible état. Et donc je reste coincé dans cette situation à rien faire en écoutant de la musique. Enfin j'arrive à sortir de cette situation quand un certain quelqu'un que j'apprécie vient me parler et mais du coup mes devoirs n'avance pas non plus puisque je part juste dans une autre bulle plus positive.
Je crois que j'aurais besoin de me remettre à l'écriture automatique, mais tant que mes devoirs sont pas faits j'arriverai à rien faire, à cause de ce stress toxique de devoir rendre le travail.
Je pensais qu'après la vague de contrôle du début de semaine je me remettrai rapidement mais ça m'a fatigué et maintenant j'arrive pas à faire mes devoirs.
Enfin j'arriverai peut-être mieux à faire mes devoirs si je venais pas passer mon temps à écrire ici et à faire n'importe quoi.
Et m*rde je viens de me rendre compte que je suis négatif avec moi même. 😑 bon au moins j'ai pris conscience de ce qui allait pas, enfin une partie de ce qui va pas. Bref.
Zen restons zen. Penser positif.
Bye bye

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Si tu savais comme je déteste ce mot, qu'est ce qu'il est vide de sens. C'est pas contre toi, mais quand les gens ne savent dire que ça c'est un peu embêtant à la longue, et la solution ne semble que d'autant plus loin.
C'est là que tu prends conscience de toutes les fois où tu as dit « courage » à Ary et que tu te sens terriblement relou.e et c*n.ne 🤧😭😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est là que tu prends conscience de toutes les fois où tu as dit « courage » à Ary et que tu te sens terriblement relou et c*n 🤧😭😭
Mais non TwT c'est pas ce que je voulais dire, en plus je pensais surtout à quelqu'un d'autre en particulier, donc c'est pas vous 😭
Mais c'est juste que quand le gens savent pas trop quoi dire ils disent "courage"
Mais la solution elle va pas venir comme ça en plus le mot courage ne veut rien dire en soit dans ce genre de situation, enfin c'est mon avis.
Et puis quand je parle des mes problèmes j'attends égoïstement un meilleur soutien que le simple mot "courage"
Mais en fait c'est juste moi qui donne des poids différents aux mots et donc j'ai pas forcément la même vision du mot courage, avec le temps il s'est altéré et je le vois comme un "ça va" habituel et formel et pas vraiment comme un message de soutien... ^^"
Bref désolé

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais non TwT c'est pas ce que je voulais dire, en plus je pensais surtout à quelqu'un d'autre en particulier, donc c'est pas vous 😭
Mais c'est juste que quand le gens savent pas trop quoi dire ils disent "courage"
Mais la solution elle va pas venir comme ça en plus le mot courage ne veut rien dire en soit dans ce genre de situation, enfin c'est mon avis.
Et puis quand je parle des mes problèmes j'attends égoïstement un meilleur soutien que le simple mot "courage"
Mais en fait c'est juste moi qui donne des poids différents aux mots et donc j'ai pas forcément la même vision du mot courage, avec le temps il s'est altéré et je le vois comme un "ça va" habituel et formel et pas vraiment comme un message de soutien... ^^"
Bref désolé
Haha tinquietes je comprends 😅🥺🤧
C'est sur que des simples mots ne peuvent pas tout régler

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Désolé, j'aurais dû me taire avec ma réflexion sur ce mot ^^"
Mais noooon, c'est bien de dire ce qu'on pense réellement, au moins on est transparent 😗
Et puis maintenant on saura pour les prochaines fois x) Je te dirai « Force à toi » (c'est déjà mieux... Enfin je crois 🥲)

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Je sais que ça peut être difficile, surtout si tu veux te vider l'esprit pour te sentir mieux mais que tu as des choses à faire.. je peut te conseiller de travaille 15 minutes, et faire des pause de 15 minutes. Je sais que ça pourras pas tout régler mais peut être t'aider ? (je suis nouveau je sais pas c omment ça marche)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !