pouvons nous considérer les xenogenres comme nos egaux ?

C
Carl
Anonyme
Malheureusement plus le temps avance plus l'Homme cherche a mieux comprendre son monde et a explorer les recoins cacher de la vie
Le savant l’a toujours fait et bien fait, aujourd’hui l’ignorant le fait et c’est bien déplorable car en vérité il s’en attriste plus qu’autre chose, il n’en tire rien de plus que de la lourdeur existentielle
 
D
DRU54
Anonyme
« Je n'ai pas envie d'être un garçon, je n'ai pas envie d'être une fille, j'ai plutôt envie d'être une espèce d'être féérique », affirme Hildegarde.
Cette personne a envie d'être quelque chose d'imaginaire, de fantastique, d'iréel en somme.
Paradoxallement son envie d'être un être imaginaire se matérialise par un changement mental, comportemental et esthétique.
Mais au final soit t'es un XX soit un XY. A partir de là tu as le droit d'avoir la déficience mentale que tu veux. issou la chancla :ROFLMAO:
 
Dernière édition:
C
Carl
Anonyme
« Je n'ai pas envie d'être un garçon, je n'ai pas envie d'être une fille, j'ai plutôt envie d'être une espèce d'être féérique », affirme Hildegarde.
Cette personne a envie d'être quelque chose d'imaginaire, de fantastique, d'iréel en somme.
Paradoxalement son envie d'être un être imaginaire se matérialise par un changement mental, comportemental et esthétique.
Mais au final soit t'es un XX soit un XY. A partir de là tu as le droit d'avoir la déficience mentale que tu veux. issou la chancla :ROFLMAO:
Ça vient d’où ça ?
 
C
Carl
Anonyme
Le premier lien que j'ai trouvé sur le net
Je suis navré en lisant Hildegarde je m’attendais à une femme du moyen âge un peu du style sainte à révélation, ce qui aurait pu être intéressant
Non ici ça ne l’est pas je vais pas me faire du mal en lisant ça
Merci à vous haha
 
karton
Enragé
Messages
839
Fofocoins
13 259
Genre
Homme
Bonjour
Nous n'avons pas le choix. Ce sont des humains, ils ont donc les mêmes droits (et devoirs) que nous tous.
Apres, s'il y en a qui se sentent appartenir à l'autre genre je crois qu'on peut réfléchir à aménager quelques articles pour qu'ils puissent vivre leur différence ... Sans nuire au reste des citoyens...

Exemple : tu es agent de sécurité et tu vois un homme, transgenre se diriger vers les toilettes dames. Tu as envie de lui indiquer que ce n'est pas pour lui, mais lui se sent femme et estime qu'il a le droit d'aller dans les toilettes dames.
Comment régler le problème de façon "juste" ?
 
D
DRU54
Anonyme
Bonjour
Nous n'avons pas le choix. Ce sont des humains, ils ont donc les mêmes droits (et devoirs) que nous tous.
Apres, s'il y en a qui se sentent appartenir à l'autre genre je crois qu'on peut réfléchir à aménager quelques articles pour qu'ils puissent vivre leur différence ... Sans nuire au reste des citoyens...

Exemple : tu es agent de sécurité et tu vois un homme, transgenre se diriger vers les toilettes dames. Tu as envie de lui indiquer que ce n'est pas pour lui, mais lui se sent femme et estime qu'il a le droit d'aller dans les toilettes dames.
Comment régler le problème de façon "juste" ?
Des toilettes mixtes.
Soit t'es un XX soit un XY y'a pas à tortiller du cul pour ch*er droit.
 
A
Asheswolf
Anonyme
Bonjour déjà transgenre ça n'existe pas ... C'est un trouble appelé la dysphorie de genre ces gens sont malades tout simplement et veulent nous faire croire que olalala on peut être autre chose au lieu de s'accepter ... La vérité c'est que NON ce n'est pas parce que tu te déguise en homme ou en femme que tu es du genre opposé
Et encore moins un animal ou que sais je ... Certains lobby ou multimillionnaire on compris que ce marché étai juteux donc ils ont injecter de l'argent dans cette "cause" bah oui c'est sur que mettre une personne sous hormones a vie c'est très rentable sans parler de certaines chirurgie ( sérieusement pour le "changement" de sexe c'est juste de la boucherie renseignez vous) !!

Mais dès qu'on ose remettre ça en cause on est des grands méchants olalala --" je ne nie pas que ces personnes sont en souffrance mais ce n'est pas en se racontant des histoires et en s'enfermant dans le déni que ça ira mieux !

Regardez la vidéo mauvais genre : un scandale sanitaire sur YT de dragon bleu TV ça devrait aider certains et certaines ...