Pouvons-nous changer notre nature profonde ?

• Auteur de la discussion Ciel noir
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Les definitions de google sont trop copliquées j’arrive pas a les comprendre

Je comprends toujours pas😑
Le comportement c'est l'image que tu renvoies a travers ta manière d'être . Le caractère fait plus référence à ta manière de penser

Certainement que la définition est floue car le comportement est à l'image du caractère (souvent) 🤷🏾‍♀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Le comportement c'est l'image que tu renvoies a travers ta manière d'être . Le caractère fait plus référence à ta manière de penser
Donc le comportement ça peut être du face mais le caractère c’est ce u’on est vraiment
C’est ça?
Certainement que la définition est floue car le comportement est à l'image du caractère (souvent) 🤷🏾‍♀️

C
Ciel noir
Anonyme

Ainsi la voix de la sagesse s'éleva vers les cieux, merci à toi pour ton intervention... cela n'est pas évident a expliqué... le sujet comme je l'ai dit et un peu complexe...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ainsi la voix de la sagesse s'éleva vers les cieux, merci à toi pour ton intervention... cela n'est pas évident a expliqué... le sujet comme je l'ai dit et un peu complexe...
Le voix de la sagesse à ce point ? Noooon quand même pas 😆 Mais c'est avec plaisir que je contribue à ce topic intéressant

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Pour nos habitudes, pour notre comportement... je dirais Oui ! Mais pour notre nature profonde, notre caractère,il y a que certaines méthodes qui peuvent fonctionner... et encore nous " rebooter " en profondeur comme un ordinateur et redémarrer sans plus rien de sa vie d'avant ? Être ou ne pas être ,...

Tu es loin d'avoir vécu ce que d'autres ont vécu dans le monde ..

Il ya des événements qui peuvent pousser une personne à devenir tt autre ..

C
Ciel noir
Anonyme

C'est bien ce que je dis... comme des personnes qui ont vécu des choses horribles...et d'autres choses...des cas extrêmes...

C
Ciel noir
Anonyme

Mais pour les gens entre parenthèses normaux avec une vie entre parenthèses normale , il est difficile de changer son caractère profond...
Les gens qui ont vécu la guerre,des actes horrible,des actes de tortures,...des choses extrêmes ...etc...cela a des conséquences sur leurs états d'esprit...sur leur vie...etc... c'est un sujet complexe... j'aurais mieux fait de m'abstenir de mettre cette discussion... bonne soirée tout de même

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Mais pour les gens entre parenthèses normaux avec une vie entre parenthèses normale , il est difficile de changer son caractère profond...
Bah tu demande si il est possible de changer ..

je t'ai répondu que oui l'humain peut changer ..

Les gens qui ont vécu la guerre,des actes horrible,des actes de tortures,...des choses extrêmes ...etc...cela a des conséquences sur leurs états d'esprit...sur leur vie...etc... c'est un sujet complexe...
Ils sont aussi humains ..

Donc je te répète que oui l'humain peut changer ..
j'aurais mieux fait de m'abstenir de mettre cette discussion... bonne soirée tout de même

Mdr ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Sinon il ya aussi la pauvreté qui conditionne des personnes qui auraient été très différentes si elles avaient connu la Vie "riche" ..

Et inversement bien-sûr ..

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bah tu demande si il est possible de changer ..

je t'ai répondu que oui l'humain peut changer ..

Ils sont aussi humains ..

Donc je te répète que oui l'humain peut changer ..

Mdr ..
Je crois que je commence à comprendre ce que vous voulez dire tout les 2, et je pense que vous avez tout les 2 raison
Et si j’essaie de résumer je dirais que volontairement ça peut être difficile de changer ce qu’on fait ou comment on est, mais que les chose de la vie peuvent nous faire changer du tout au tout

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Je crois que je commence à comprendre ce que vous voulez dire tout les 2, et je pense que vous avez tout les 2 raison
Et si j’essaie de résumer je dirais que volontairement ça peut être difficile de changer ce qu’on fait ou comment on est, mais que les chose de la vie peuvent nous faire changer du tout au tout

"Du tout au tout" ça dépend ..

Mais oui nous sommes aussi la somme de notre vécu ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !