Actualités POUTINE Grand Vainqueur face à une génération décadente

Une fois de plus il est élu, avec une majorité écrasante, face à ses adversaires, ne proposant rien face à l'impérialisme occidental


Le grand sauveur de la Russie, qui va lui redonner toutes ses valeurs, et redessiner sa carte à l'identique des années qui lui revient​


Date : 17 Mars 2024

POUTINE Grand Vainqueur face à une génération décadente


La menace de l'occident​




Bien sûr tout ceci est une parodie, pour rigoler sur le fait qu'il ait été réélu


 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme

Et si la Russie ne voulait pas envahir l' Europe ?

Arrno Klafelfd


C'est EXCATEMENT ma pensée depuis les début
Ils veulent redessiner leur carte
Et à ce sujet, tout le monde le fait, pays occidentaux compris
Mais lorsque c'est les autres c'est mal

LEÇON D 'HISTOIRE : LE COLONIALISME UN PARFAIT EXEMPLE

Un proverbe qui reflète le parfait exemple du moment ...

Fais ce que je dis pas ce que je fais

;La république Française dans toute sa splendeur que toute l' Afrique rejette !

Et Manu voudrait donner des leçons aux Russes ?

 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
J'approuve, j'ai vu que tu as constaté que c'était une parodie
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer
N'empêche que...
POUTINE Me file la gerbe !!
Si ça avait été sérieux j'aurai même pas répondu XD
De ta part ça m'aurai étonné je te trouve perché mais pas c*n nuance
Moi en vrai je m'en fiche, c'est cynique mais c'est pas notre président et il nous donne du grain a moudre quand on aime la géopolitique.
C'est plus la propagande qui m'énerve.
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Si ça avait été sérieux j'aurai même pas répondu XD
De ta part ça m'aurai étonné je te trouve perché mais pas c*n nuance
Moi en vrai je m'en fiche, c'est cynique mais c'est pas notre président et il nous donne du grain a moudre quand on aime la géopolitique.
C'est plus la propagande qui m'énerve.
Sa réélection est réelle
Cynique parce que je vomis sur cet homme
Navalny aurait mis fin à cette guerre
Maintenant je me pose la question sur la C.I.A ou la N.S.A
Pensent-ils pareil ?
L'histoire prouve que non
Comme quoi...
L'ennemi peut aussi venir de l'intérieur !

J'ai le DVD Fin WW2 qui confirme, lorsque j'aurai mis la main dessus, je partagerait son titre ici, source non complotiste mais officielle !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Sa réélection est réelle
Cynique parce que je vomis sur cet homme
Navalny aurait mis fin à cette guerre
Maintenant je me pose la question sur la C.I.A ou la N.S.A
Pensent-ils pareil ?
L'histoire prouve que non
Comme quoi...
L'ennemi peut aussi venir de l'intérieur !
cynique je parlai de moi et du fais que je m'en fiche et tout.
Après Navalny c'était pas un tendre à la base, avec ses tendances d'extrême droite bien dur...
Cette guerre emmerde les USA à part peut-être les 3 vieux pélots qui reste dans les sphères de l'Etat qui sont nostalgique de la Guerre Froide et qui avait le rêve humide de s'en prendre à la Russie d'une manière ou une autre.
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
cynique je parlai de moi et du fais que je m'en fiche et tout.
Après Navalny c'était pas un tendre à la base, avec ses tendances d'extrême droite bien dur...
Cette guerre emmerde les USA à part peut-être les 3 vieux pélots qui reste dans les sphères de l'Etat qui sont nostalgique de la Guerre Froide et qui avait le rêve humide de s'en prendre à la Russie d'une manière ou une autre.
Oui mais regarde
Il y a même un mouvement extrême droite qui combat l'armée Russe
Après peut importe
Du moment qu'ils fassent des dégâts
Au final, il faudra voir tout ce que cela a rapporté
Une fois que tout ce merdier sera fini

Je pense que cela profitera aux opportunistes comme dab
Mais les gens ne s'imaginent même pas
Qu'il y a pire que Poutine
En puissance 10

Ca me fait penser à la France lorsqu'elle validait des dictateurs en Afrique
Ben là c'est pareil !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 020
Genre
Homme
Je ne trouve pas un mot sur ce qui vient de se passer à PARIS avec ce commissariat qui a été bombardé , des images de guerre MACRON ? QU4EST CE QUE TU ATTENDS POUR LES RENVOYER CHEZ EUX ?????????????????
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 020
Genre
Homme
Et plus nous attendons plus nos enfants sont transformés en fantômes par la drogue de ceux qui bombardent nos policiers !!!!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 020
Genre
Homme
Si POUTINE est aussi malade que les Russes le disent , il devrait profiter de sa nouvelle élection que quelques mois !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300
Quand même XP

d'ailleurs je propose ça moi

Voir la pièce jointe 29490
De toutes façons, si chaque pays utilisait l'argument historique pour envahir les zones qu'il a un jour contrôlé, ce serait une guerre mondiale sans alliance, chacun pour sa pomme. La Mongolie envahirait tout ce qui a appartenu à Gengis Khan, l'Italie tout l'Empire Romain qui s'étend de l'Irak à l'Angleterre, la France, le Royaume-Uni l'Espagne et le Portugal, tous leurs anciens empires coloniaux, etc. Et que dire de pays ancêtres communs de plusieurs pays de nos jours, comme l'Empire Franc de Charlemagne dont le territoire serait revendiqué à la fois par la France, l'Allemagne, et des pays entre les deux (Belgique, Suisse, Luxembourg), l'ancienne Rus' de Kiev, fondée par des Suédois, ancêtre commun à la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie, etc. En langage + vulgaire on appelle ça un gros bordel.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300

Une fois de plus il est élu, avec une majorité écrasante, face à ses adversaires, ne proposant rien face à l'impérialisme occidental


Le grand sauveur de la Russie, qui va lui redonner toutes ses valeurs, et redessiner sa carte à l'identique des années qui lui revient​


Date : 17 Mars 2024

Voir la pièce jointe 29460


La menace de l'occident​




Bien sûr tout ceci est une parodie, pour rigoler sur le fait qu'il ait été réélu



On est tous au courant qu'il triche aux élections, personne n'est dupe
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300
Je ne trouve pas un mot sur ce qui vient de se passer à PARIS avec ce commissariat qui a été bombardé , des images de guerre MACRON ? QU4EST CE QUE TU ATTENDS POUR LES RENVOYER CHEZ EUX ?????????????????
Alors j'ai cherché commissariat paris bombes dans Google et rien trouvé de tel, as-tu une source ? Si c'est vrai, c'est extrêmement grave, mais avant de paniquer (ce qui est légitime si c'est vrai), assurons-nous d'abord de la véracité
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Alors j'ai cherché commissariat paris bombes dans Google et rien trouvé de tel, as-tu une source ? Si c'est vrai, c'est extrêmement grave, mais avant de paniquer (ce qui est légitime si c'est vrai), assurons-nous d'abord de la véracité
Nan mais laisse tomber il parle de l'incident l'autre soir avec le commissariat attaqué au feux d'artifice.
Juste il fait son taré de base la routine.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
De toutes façons, si chaque pays utilisait l'argument historique pour envahir les zones qu'il a un jour contrôlé, ce serait une guerre mondiale sans alliance, chacun pour sa pomme. La Mongolie envahirait tout ce qui a appartenu à Gengis Khan, l'Italie tout l'Empire Romain qui s'étend de l'Irak à l'Angleterre, la France, le Royaume-Uni l'Espagne et le Portugal, tous leurs anciens empires coloniaux, etc. Et que dire de pays ancêtres communs de plusieurs pays de nos jours, comme l'Empire Franc de Charlemagne dont le territoire serait revendiqué à la fois par la France, l'Allemagne, et des pays entre les deux (Belgique, Suisse, Luxembourg), l'ancienne Rus' de Kiev, fondée par des Suédois, ancêtre commun à la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie, etc. En langage + vulgaire on appelle ça un gros bordel.
Et ça c'est drôle ! LE BOXON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300
Nan mais laisse tomber il parle de l'incident l'autre soir avec le commissariat attaqué au feux d'artifice.
Juste il fait son taré de base la routine.
Ah oui c'est lui qui parle de grand remplacement, à un moment j'ai cru que SOUPAPE était lalala qui avait changé de pseudo...
Mais bon, j'essaie au maximum de me concentrer non pas sur la personne, mais sur ses propos. Peu importe que tu aies dit des conneries des centaines de fois, si ce que tu dis est pertinent, je vais approuver, et inversement peu importe qu'on ait été d'accord des centaines de fois, si une fois tu dis une ânerie, je vais contredire
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 020
Genre
Homme
Svp Caribou , restez polis , trop facile vos façons de minimiser ce qui c'est passé ce dimanche en ce commissariat en insultant ici !!!!
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300
La carte est incomplète. Il manque la Louisiane, le Canada, le Texas. Tout cela faisait partie de la France.
Pas en 1812. La France a perdu ses colonies d'Amérique du Nord (sauf Saint-Pierre-et-Miquelon, seule île que la France a pu garder) à l'issue de la Guerre de Sept ans (qui dura de 1756 à 1763) au profit du Royaume-Uni (pour le Canada et la Louisiane à l'Est du Mississippi) et de l'Espagne (qui récupéra la partie de la Louisiane à l'Ouest du Mississippi, noter que la Louisiane de l'époque était bien + grande que l'état américain qui porte son nom de nos jours, en fait l'Espagne a obtenu toutes les Grandes Plaines et le Royaume-Uni une continuité avec ses 13 colonies qui déclarèrent leur indépendance en 1776, qu'il put alors étendre jusqu'au Mississippi). L'Espagne rétrocède la Louisiane (enfin les Grandes Plaines) à la France en 1800 sous l'impulsion de Joseph Bonaparte, frère du premier consul, puis en 1803, la France vend la Louisiane aux États-Unis pour 15 millions de dollars / 80 millions de francs
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Pas en 1812. La France a perdu ses colonies d'Amérique du Nord (sauf Saint-Pierre-et-Miquelon, seule île que la France a pu garder) à l'issue de la Guerre de Sept ans (qui dura de 1756 à 1763) au profit du Royaume-Uni (pour le Canada et la Louisiane à l'Est du Mississippi) et de l'Espagne (qui récupéra la partie de la Louisiane à l'Ouest du Mississippi, noter que la Louisiane de l'époque était bien + grande que l'état américain qui porte son nom de nos jours, en fait l'Espagne a obtenu toutes les Grandes Plaines et le Royaume-Uni une continuité avec ses 13 colonies qui déclarèrent leur indépendance en 1776, qu'il put alors étendre jusqu'au Mississippi). L'Espagne rétrocède la Louisiane (enfin les Grandes Plaines) à la France en 1800 sous l'impulsion de Joseph Bonaparte, frère du premier consul, puis en 1803, la France vend la Louisiane aux États-Unis pour 15 millions de dollars / 80 millions de francs
Voilà merci tu m'épargne l'explication ^^ Mais oui la Louisiane enfaite représentait quasiment tout l'actuel centre des USA ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment