Actualités POUTINE Grand Vainqueur face à une génération décadente

Une fois de plus il est élu, avec une majorité écrasante, face à ses adversaires, ne proposant rien face à l'impérialisme occidental


Le grand sauveur de la Russie, qui va lui redonner toutes ses valeurs, et redessiner sa carte à l'identique des années qui lui revient​


Date : 17 Mars 2024

POUTINE Grand Vainqueur face à une génération décadente


La menace de l'occident​




Bien sûr tout ceci est une parodie, pour rigoler sur le fait qu'il ait été réélu


 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
c'est à se demander ou Caribou se trouvait ce Dimanche soir !!!!!!!
Me dis pas que tu l'accuses d'avoir attaqué le commissariat en question ? (j'ai revérifié après le message de Caribou en changeant les mots clés, il a été attaqué au mortier, pas à la bombe) C'est une accusation très grave, et si c'est faux, c'est toi qui peux te retrouver devant le Tribunal Correctionnel pour diffamation
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 128
Genre
Homme
Vous faites les suppositions qui vous arrangent , la lecture de votre prose sur ce forum est assez parlante !!!!!
 
G
Gammit
Anonyme
"Découvrez l'univers fascinant des jeux vidéo avec STARF0RMEN2 sur sa chaîne YouTube dédiée aux gameplays, walkthroughs et astuces en tous genres. Que vous soyez débutants ou experts dans le domaine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses vidéos proposées. Et si vous êtes fan de Batman, ne manquez pas non plus les contenus exclusifs de notre ami Batmantueur, qui partage ses meilleurs moments de gaming autour du célèbre super-héros. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater de leur actualité et rejoignez une communauté passionnée de gamers."
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 128
Genre
Homme
Rat Sérieux , si tu veux jouer le conseiller , commence par écrire à Caribou que avant d'aller porter plainte contre moi il est urgent de supprimer ses insultes à mon égard , puis relire mes messages , cela lui coutera moins cher !!!!!
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Rat Sérieux , si tu veux jouer le conseiller , commence par écrire à Caribou que avant d'aller porter plainte contre moi il est urgent de supprimer ses insultes à mon égard , puis relire mes messages , cela lui coutera moins cher !!!!!
aaaah mais je sais ! t'as supprimé ton message raciste ! Avec la soupe hallal et les prison là ! Je me disais aussi XD

Tu vois Rat Sérieux Rat Sérieux tranquille c'est un rigolo pas besoin d'être sérieux avec lui ^^
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment