Poutine/Bombe nucleaire

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après, il faut aussi définir précisément ce qu'est la démocratie avant de dire du bien ou du mal. La démocratie représentative s'est longtemps appelée oligarchie élective...
y'a cas comparer démocratie grec ancienne ou même actuellement anglo-saxonne (que je trouve délirantes...)
 
A
Atomic999b
Anonyme
poutine ❤️ Kim jong un ❤️❤️ Tonton H**ler

LES DICTATEURS A LA RESCOUSSE

au cinema le 25décembre 2026

le Darisien : un humour à mourir de rire

le Rigaro: tellement réaliste

New nokd tim: un film poignan
 
M
MILLE789
Anonyme
haha non desolé je ne l'ai pas lu 😅 mais sinon pour la terre qui continue a tourner c pas sur non plus parce qu'il a surment de quoi faire sauter toute la planete plusieurs fois...
Non toutes les bombes automatiques de la planette ne pourront jamais détruire la terre, elles pourront tuer par les radiations, mais sâches que certains volcans en éruption représentaient la force d'un million de bombes atomiques et la terre est toujours là, peut-être que la race humaine disparaîtra, mais il y aura toujours une ou plusieurs espèce qui survivront.
 
A
aPOTRE
Anonyme
je suis plus inquiet concernant la bombe atomique en corée du nord et du pakistan que celle de la russie qui est sous contrôle de l'occident , de la chine et l'inde !!!
 
P
Poutine
Anonyme
je suis plus inquiet concernant la bombe atomique en corée du nord et du pakistan que celle de la russie qui est sous contrôle de l'occident , de la chine et l'inde !!!
👎👎👎🏯🏯⛩️⛩️🈵➡️☢️☢️💣💣💥💥