Pourriez vous aimer et vivre avec un Transgenre ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
Un homme trans est un homme, un homme trans est un "vrai homme" ....

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
U
Unepersonne
Anonyme
Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
Ça m'énerve les gens comme ça... A partir du moment où tu te considère comme tel (avec du réfléchis) tu l'es, transformation physique ou pas, ce qui importe c'est comment tu te sens et comment tu souhaites que l'on te traite... C'est comme si tu disais a une personne d'origine espagnole (c'est un exemple hein) que vu qu'il est pas né la bas il l'est pas, a une personne chrétienne (encore un exemple pas de critique) que vu qu'elle va pas a la messe c'est pas une vrai... C'est complètement débile.

M
Miyo
Anonyme
Ça m'énerve les gens comme ça... A partir du moment où tu te considère comme tel (avec du réfléchis) tu l'es, transformation physique ou pas, ce qui importe c'est comment tu te sens et comment tu souhaites que l'on te traite... C'est comme si tu disais a une personne d'origine espagnole (c'est un exemple hein) que vu qu'il est pas né la bas il l'est pas, a une personne chrétienne (encore un exemple pas de critique) que vu qu'elle va pas a la messe c'est pas une vrai... C'est complètement débile.
Alors pour l’exemple de l’origine c’est complètement ça t’es pas né dans le pays tu l’es pas y’a juste des origines puis si ce que je te dis ne te plaît pas réponds pas à mon message en ft

U
Unepersonne
Anonyme
L'origine n'est pas la nationalité, je suis d'origine martiniquais, réunionnais et mauricien, et pour temps, je n'y suis pas né...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui c’est ce que je veux dire désolé Pomeloo TvT je voulais pas que tu le prenne comme ça mais y’a un avant et un après
Oui d'une certaine manière, mais bon apres si tu veux parler d'un """"""vrai homme"""""" avec d'énormes guillemets (comme tu dis) on parle d'homme cisgenre/cis, c l'inverse de trans

U
Unepersonne
Anonyme
Je crie pas a la transophobie et je ne compte pas le faire, t'as l'air juste mal informé ou du moins, t'as pas utiliser les bon mots. Chacuns ses convictions, j'ai des connaissances avec qui je peux parler qui sont homophobe, transophobe... Ils savent que je n'aime pas ça mais je ne les rejettent pas pour autant, ça s'appelle le respect de tolérer les convictions et acceptations des autres, mais que si ils le sont en retour...

U
Unepersonne
Anonyme
Donc si les gens en général vous pouviez faire attention aux propos que vous employez envers toute communauté, cela peut-être blessant sans même que vous vous en rendiez compte, entendre des gens dire que limite je ne suis pas un "vrai homme" alors que c'est quoi un vrai homme enfaite ? C'est blessant surtout pour quelqu'un d'hypersensible comme moi...

Marco2
Légende
Fofocoins
13 647
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Donc si les gens en général vous pouviez faire attention aux propos que vous employez envers toute communauté, cela peut-être blessant sans même que vous vous en rendiez compte, entendre des gens dire que limite je ne suis pas un "vrai homme" alors que c'est quoi un vrai homme enfaite ? C'est blessant surtout pour quelqu'un d'hypersensible comme moi...
;) Faut pas les écouter ! Ils plaisantes ? Ont est tous avec toi !✌️

U
Unepersonne
Anonyme
Merci
;) Faut pas les écouter ! Ils plaisantes ? Ont est tous avec toi !✌️
C'est gentil mais même en plaisantant, Nan j'accepte pas.. les gens qui insulte d'autres sur leurs couleurs de peau, religions, orientations sexuelles, identité de genre... Et qui disent "roohh mais je rigole!" Franchement c'est déplacer....

Marco2
Légende
Fofocoins
13 647
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Merci

C'est gentil mais même en plaisantant, Nan j'accepte pas.. les gens qui insulte d'autres sur leurs couleurs de peau, religions, orientations sexuelles, identité de genre... Et qui disent "roohh mais je rigole!" Franchement c'est déplacer....
:) Tu à raison !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !