Pourquoi un gars beau = un gars c*n ?

A
Anonyme 21
Anonyme
Tout les garçons ne sont pas Fidel je veux pas cassez l'ambiance mais leprince charmant n'existe que dans nos pensées et encore ....mdr 🤣 bref même si il y aussi des femmes qui 'trompe leur mari et qui sont encore moin Fidel que les hommes mais moi je dis que tout les garçons ne sont pas fidel...je j'ai pas d'expérience mais je le sais d'avance pardon je m'éloigne du sujet la 😂😂 ?

K
Kelcie
Anonyme
Tout les garçons ne sont pas Fidel je veux pas cassez l'ambiance mais leprince charmant n'existe que dans nos pensées et encore ....mdr 🤣 bref même si il y aussi des femmes qui 'trompe leur mari et qui sont encore moin Fidel que les hommes mais moi je dis que tout les garçons ne sont pas fidel...je j'ai pas d'expérience mais je le sais d'avance pardon je m'éloigne du sujet la 😂😂 ?
Bien sûr que si il y a des hommes fidèles

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Je ne sais pas si la proportion d'infidélité est plus grande chez les hommes que les femmes, mais c'est certain qu'il y a des fidèles chez les hommes comme chez les femmes. Et inversement

A
Anonyme 21
Anonyme
J’ai pas parlé de prince charmant, juste d’homme fidèle
Que les hommes fidèles existe c’est un fait pas un avis
Oui excuse j'avais pas compris mais moi je pense comme cela car même si je n'ai pas eu d'expérience je le sais d'avance un peu comme une intuition feminine

Marco2
Légende
Fofocoins
10 261
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui demain, au journal du 20h, venez tous me voir
D'ailleurs je suis totalement insensée, j'ai cours demain et je veille. Bref je vais vous laisser, c'était très sympa de raconter des bêtises, ça m'avait manqué 😂🥹
Passez tous une bonne nuit /soirée, qu'importe !
:oops: Cours !!! Ou heures de colle ?????:ROFLMAO:
Tu à fait quoi Zarbi ???? Une super connerie ???:ROFLMAO:
Bien !!!! Tu va bientôt me battre ! 🤪

E
Eviradnus
Anonyme
Et on ne peut pas être moche et c*n à la fois?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !