Rabiloxx pas du tout narcissique XD
Moi non je crois pas ... 🤫 🤥Tu es bien curieuse dis moi 🤭
🐠🤡Moi non je crois pas ... 🤫 🤥
ouais pas du tout, je sens l'ironie xDRabiloxx pas du tout narcissique XD
BEN TU AS BIEN SENTI XD BON BONNE NUIT LES GENSouais pas du tout, je sens l'ironie xD
Je sens aussi l'odeur d'un pet. QUI A PÉTÉÉÉ ?BEN TU AS BIEN SENTI XD BON BONNE NUIT LES GENS
Elle n'est pas la seule à vouloir connaître 👁️👄👁️Tu es bien curieuse dis moi 🤭
Bien sûr que si il y a des hommes fidèlesTout les garçons ne sont pas Fidel je veux pas cassez l'ambiance mais leprince charmant n'existe que dans nos pensées et encore ....mdr 🤣 bref même si il y aussi des femmes qui 'trompe leur mari et qui sont encore moin Fidel que les hommes mais moi je dis que tout les garçons ne sont pas fidel...je j'ai pas d'expérience mais je le sais d'avance pardon je m'éloigne du sujet la 😂😂 ?
Oki mais moi je pense comme cela après chacun sa version moi je dis leprince charmant n'existe pas heeheBien sûr que si il y a des hommes fidèles
Faut tomber sur le bon alors 😂🤨Bien sûr que si il y a des hommes fidèles
J’ai pas parlé de prince charmant, juste d’homme fidèleOki mais moi je pense comme cela après chacun sa version moi je dis leprince charmant n'existe pas heehe
Oui excuse j'avais pas compris mais moi je pense comme cela car même si je n'ai pas eu d'expérience je le sais d'avance un peu comme une intuition feminineJ’ai pas parlé de prince charmant, juste d’homme fidèle
Que les hommes fidèles existe c’est un fait pas un avis
Cours !!! Ou heures de colle ?????Oui demain, au journal du 20h, venez tous me voir
D'ailleurs je suis totalement insensée, j'ai cours demain et je veille. Bref je vais vous laisser, c'était très sympa de raconter des bêtises, ça m'avait manqué 😂🥹
Passez tous une bonne nuit /soirée, qu'importe !
Est-ce pareil pour une femme?Tout est dans le titre
OUIEst-ce pareil pour une femme?
Ben si mais pk la combinaison des deux n'est pas possible (je parle de la beauté dans sa forme la plus pure)Et on ne peut pas être moche et c*n à la fois?
Très subjectif comme notion la beauté.Ben si mais pk la combinaison des deux n'est pas possible (je parle de la beauté dans sa forme la plus pure)
ouais t'as p'tetre raison...Très subjectif comme notion la beauté.
Et puis on est tous le c*n de quelqu'un.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏