K
Anonyme
Eu je pense pas non vraiment je suis pas surJe sais je sais, il est à tomber, t'as juste pas les mots pour l'exprimer 🤌🏾
On appelle ça un coup de foudre, t'inquiètes
( I want à redhead 🤫)
Eu je pense pas non vraiment je suis pas surJe sais je sais, il est à tomber, t'as juste pas les mots pour l'exprimer 🤌🏾
On appelle ça un coup de foudre, t'inquiètes
Vraiment intéressant.. 😌Il a 34 ans, c'est le premier ministre le plus jeune de l'histoire
Comme Lili et Ananas !Eu je pense pas non vraiment je suis pas sur
( I want à redhead 🤫)
Je sais que tu le convoitais... Mais il est gay désolé, oui moi aussi je suis déçue 😞Vraiment intéressant.. 😌
moi brun ou blond mais pas roux...Comme Lili et Ananas !
Vous avez quoi avec les roux 🤣😭 J'ai toujours préféré les bruns honnêtement 😭
Ah non pas du tout je préfère macron.. 🤭Je sais que tu le convoitais... Mais il est gay désolé, oui moi aussi je suis déçue 😞
Parce que les cheveux roux c’est trop beauComme Lili et Ananas !
Vous avez quoi avec les roux 🤣😭 J'ai toujours préféré les bruns honnêtement 😭
Mais tu travail sur BFM ?Il a 34 ans, c'est le premier ministre le plus jeune de l'histoire
Tu parles du Macron jeune ? Genre le délire de Lili là ? 🤣😭Ah non pas du tout je préfère macron.. 🤭
Je note toutes les infos qu’elle me donne hihiMais tu travail sur BFM ?
Oui il était vraiment bg quand même 😂Tu parles du Macron jeune ? Genre le délire de Lili là ? 🤣😭
Oui je connais la technique du « je me mets avec quelqu'un avec X caractéristiques pour que mes enfants aient la même » 👌🏾Parce que les cheveux roux c’est trop beau
En plus la moitié de ma famille est rousse (mais pas moi 😑)
Et comme j’aurais une chance sur d’eux d’avoir des enfants roux 😅
Tu dois être toute mignonne 😊Parce que les cheveux roux c’est trop beau
En plus la moitié de ma famille est rousse (mais pas moi 😑)
Et comme j’aurais une chance sur d’eux d’avoir des enfants roux 😅
Oe mais bon ça marche pas à tous les coupsOui je connais la technique du « je me mets avec quelqu'un avec X caractéristiques pour que mes enfants aient la même » 👌🏾
Non, pour le Monde et France Info, de temps à autre... 🫡Mais tu travail sur BFM ?
Tu écoute la radio zarbinette ? 👀Non, pour le Monde et France Info, de temps à autre... 🫡
Oui c'est ça le problème 🥲Oe mais bon ça marche pas à tous les coups
Par exemple
Moi j’ai eu une chance sur deux c’était blond ou roux je suis blonde mais en vrai ça ma va quend meme 😆
Tu va passée à la télé ?Non, pour le Monde et France Info, de temps à autre... 🫡
Non je suis juste les infos autant que je peux, sinon j'ai l'impression d'être conne 🥲Tu écoute la radio zarbinette ? 👀
MerciOui c'est ça le problème 🥲
Mais en vrai bonus blond c'est bien, et Carly a raison, tu dois être mims 🫶🏾
Mais non tu n'est pas conne 😌Non je suis juste les infos autant que je peux, sinon j'ai l'impression d'être conne 🥲
Ah je dois être conne alorsNon je suis juste les infos autant que je peux, sinon j'ai l'impression d'être conne 🥲
Oui demain, au journal du 20h, venez tous me voirTu va passée à la télé ?
Cours le samediOui demain, au journal du 20h, venez tous me voir
D'ailleurs je suis totalement insensée, j'ai cours demain et je veille. Bref je vais vous laisser, c'était très sympa de raconter des bêtises, ça m'avait manqué 😂🥹
Passez tous une bonne nuit /soirée, qu'importe !
Bonne nuit chuisbibi 🌛✨🌟😌Oui demain, au journal du 20h, venez tous me voir
D'ailleurs je suis totalement insensée, j'ai cours demain et je veille. Bref je vais vous laisser, c'était très sympa de raconter des bêtises, ça m'avait manqué 😂🥹
Passez tous une bonne nuit /soirée, qu'importe !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏