😟 Pourquoi tant de violences sur Fofo ??? 😔

N
Nuage bleu
Anonyme
Faites l' amour pas la guerre !!! :p
Les capotes coûtent moins cher qu' une bombe nucléaire ! :ROFLMAO:
En plus elles sont gratuites pour les jeunes ! Courrons tous à la pharmacie ! Il est temps de mettre un imperméable !
 
karton
Enragé
Messages
681
Fofocoins
11 791
Genre
Homme
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber
 
Jakael
Ultra actif
Messages
184
Age
36
Fofocoins
4 974
Genre
Homme
La violence (même et surtout verbale) vient souvent de l'ignorance.
Si on savait se taire, écouter, relire, réfléchir, avant d'écrire ou parler ; voir du coup ne pas écrire ou parler, ça réglerait beaucoup de choses !
(C'est un peu la version adulte de "Tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !")
 
M
MILLE789
Anonyme
Faites l' amour pas la guerre !!! :p
Les capotes coûtent moins cher qu' une bombe nucléaire ! :ROFLMAO:
Pour répandre et faire l'amour, il faudrait peut être en avoir la possibilité dans ce monde où le fric est roi, où les politiques sont à la solde des milliardaires dont leurs fortunes augmentes de 30 à 100% par an, tout cela sur le dos des peuples qui tous les ans à cause de l'inflation voient leurs pouvoirs d'achat baisser fortement.
En plus le pire est à venir, car avec l'intelligence artificielle les emplois vont baisser de 15 à 25% celons les secteurs.
C'est déjà le cas dans les administrations que l'état a mis entre les mains d'internet, donnant à tous les escrocs le pouvoir de pirater nos comptes bancaires et nos vies privées.
Macron a doublé le nombre de milliardaires français qui sont passés de 80 à 147 et a fait de la France le 3ème pays au monde où il y a le plus de millionnaires ( 2.800.000), tout cela en faisant de la France le 3ème de l'U.E. Le plus endetté.
Quant à la guerre ce n'est pas le peuple qui la veut, mais c'est lui qui la subit et ce sont toujours dans les civils qu'il y a le plus de morts et de très loin.
Oui il faudrait faire l'amour et pas la guerre, mais pour cela il faudrait être dans une véritable DÉMOCRATIE pas dans celle des POLITIQUES et des MÉDIAS AUDIOVISUELS.