Pourquoi suis je ainsi???

  • Auteur de la discussion vnll
  • Date de début
V
vnll
Anonyme
Bonjour, je m appelle vanelle est je suis en classe de terminale s alors je vous explique mon problème .

Déjà je suis née à 8 mois( prématurée) j ai marché à 8 mois et j ai mangé à 7mois j ai même parlé très tôt genre 7 mois aussi quand j étais petite, on voulait me faire sauter la maternelle mais mon papa a refusé la directrice avait dit que je devais le faire pourtant! La n es au un débit alors , je me sens différente des autres ado de mon âge et j ai été une enfant précoce; je ne comprends pas quand j étais en 5e, j aimais parlé et je me sentais à l aise avec les jeunes de 23 ans car ,ils pouvaient mieux me comprendre etc... Je n aimais pas rester avec ma soeur qui avait un an de plus que moi et je trouvais au elle faisait gamine ; parfois e' classe je me sentais à part et différente des autres enfants parque je trouvais qui ils ne réfléchissaient pas et ne pensaient pas comme moi.
Je me sens pas parfois à ma place mais je ne pense pas être surdouée et j ai jamais fais de test Qi pourtant le docteur m a proposé d en faire; je refuse de les faire car, je sais que je suis pas assez intelligente mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi suis je ainsi j aimerais avoir plus amples explications...
Présentement , tous mes amis sont mes aînés et je me sens à l aise avec ça ; physiquement je parais plus jeune genre 16 ans alors que j en ai 18 de base et tmdepuis toute petite on me l a toujours dis que je paraissais plus jeune que mon âge. Je n aime pas tout ce que les ados de mon âge aiment et j aime bien me cultiver et expérimenter mais aussi apprendre de nouvelles choses. Par exemple je n aime pas aller en boîte de nuit parce-que je trouve que c est un peu nulle et ça n apporte pas grand chose . j aime tout ce qui est documentaire tout ce qui tend à enseigner bref...

Alors je me pose la question pourquoi suis je ainsi?? Aidez moi svp!! Merci!!!
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il n’y a vraiment rien d’étrange à cela, tu as juste une curiosité intellectuelle, ce qui est très bien. ☺️

Après, je ne pense pas que tu sois si différente des autres, peut-être juste un peu plus mature. 🙃

Et sinon, tu es seulement prématuré d’un mois, ce n’est pas grand chose, je ne pense pas que ça ai une quelconque influence sur quoi que ce soit. Je suis moi prématurée de deux mois et demi et je peux t’assurer que je n’ai vraiment rien de différent des autres. 😂

Mais rien ne dis que tu n’as pas un QI élevé.
 
V
vnll
Anonyme
Il n’y a vraiment rien d’étrange à cela, tu as juste une curiosité intellectuelle, ce qui est très bien. ☺️

Après, je ne pense pas que tu sois si différente des autres, peut-être juste un peu plus mature. 🙃

Et sinon, tu es seulement prématuré d’un mois, ce n’est pas grand chose, je ne pense pas que ça ai une quelconque influence sur quoi que ce soit. Je suis moi prématurée de deux mois et demi et je peux t’assurer que je n’ai vraiment rien de différent des autres. 😂

Mais rien ne dis que tu n’as pas un QI élevé.
D accord compris merci Pour tout!!
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hum je ne sais vraiment pas :unsure:
Nous sommes tous différent, tu as peut-être une grande maturité psychologique…
Désolée ça ne dois pas beaucoup t’aider 😅
 
V
vnll
Anonyme
Hum je ne sais vraiment pas :unsure:
Nous sommes tous différent, tu as peut-être une grande maturité psychologique…
Désolée ça ne dois pas beaucoup t’aider 😅
Ah d accord merci!! J irai peut être demander à un docteur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment