LA VÉRITÉ SUR LES RETRAITES DONT LA MIENNE
Je vais la jouer cash, je ne me suis jamais plaint mais je vais vous la dire
Donc lorsque vous parlez des boomer je vous prie de FERMEZ vos bouches !
J'ai travaillé à partir de l'âge de 16 ans
En apprentissage à 16 ans et demie
Je travaillais combien d'heures par semaine ? En moyenne 45 et pas comme les guignols actuels qui viennent pleurer avec leurs 35heures
Le sapin, qui ne m'a rien rapporté pour la retraite = grosse arnaque, tu défends ton pays ah ah ah
Et les années TONTON c'était les années stages parking
Même diplôme, mêmes heures, mais payés DEUX FOIS MOINS !
ANNÉES FIN 80 ET 90
Les années TONTON étaient encore là
J'ai même bossé pour Bernard Tapie
Me suis fait entubé sur les fiches de paye
Invoquant qu'il aurait fallu un syndicat au sein de la boîte = m'a valu un licenciement
Pourtant j'avais raison, d'ailleurs tous les salariés m'ont suivi réclamant leur dû suite à cette arnaque
Et la boîte a fini par couler. La ferme Saint-André à Ergué Gabéric (élevage de volailles de masse)
J'ai aussi été à mon compte et ne comptai pas mes heures
Plus tard gérant de bar de nuit, en moyenne 85heures par semaine OUI 85 !!
Directeur de spectacle c'était pas mieux : j'ai même rencontré Miss France à la maison du Comité de Cannes
Du prestige tu parles !
Lavendière qui semble avoir disparu de foforum a peut-être eu un parcours similaire
J'ai failli faire les fourgon blindé avec un ancien commando
Quoi qu'il en soit, la sécurité a été mon domaine = minimum 25 km de marche toutes les nuits
Après veuillez m'excuser si je suis devenu handicapé !
Parce que quand tu te retrouve à la cotorep
Les employeurs ne veulent plus entendre parler de toi
Les sociétés de crédit t'ignorent
Il y a un racisme envers les handicapés, je persiste et signe ! Donc quand tu te retrouves au final à la retraite
Dans mon cas
tu l'as dans le fion Vous savez avec combien je vis ?
600€ par mois ARCO compris
Et aujourd'hui on m'annonce que je ne pourrai pas bénéficier du 100% sécurité social avec leur mutuel J'ai un appareil dentaire à mettre en place, je vais être en partie de ma poche
Un migrant qui débarque il a tout gratuit, l'hôtel, la bouffe, les fringues, le travail, les aides . Je ne suis pas raciste MAIS m*rde !!! Avant de les aider, aidez-nous, car sinon pour qui pensez-vous que nous allons voter ? La seule chance dans mon malheur
D'ailleurs j'en ai parlé à
Piiixel lui expliquant qu'il m'étai impossible de reprendre le forum, c'est le terrain dont j'ai hérité et qui est à Morrea. Juste de quoi me faire plaisir en achetant un petit fourgon pour reprendre la route
Et mettre de l'argent de côté, de quoi ne pas vivre comme un clodo avant de canner, en espérant que j'y arrive
ALORS BOOMER hum
Faites gaffe à ce que vous dîtes !