pourquoi mon homme ne comprend soit-disant pas les avances des autres femmes ?

  • Auteur de la discussion Beautiful
  • Date de début
B
Beautiful
Anonyme
J'ai un problème qui me turlupine. Mon homme ne comprend soit-disant pas les avances des autres femmes. C'est un très bel homme grand et musclé qui attire toutes les femmes. Souvent, elles sont assises à côté de lui à la fac ou elles trouvent des prétextes pour lui parler. Une fois il est carrément aller chercher une meuf pour faire une balade à moto soit-disant car c'était pour discuter de l'alternance.
Je ne trouve pas cela normal... qu'en pensez-vous ??
Merci
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il n’y a pas de mal à discuter voir sortir avec d’autres femmes si lui n’a pas d’intentions derrière (cad amicalement)
Mais si ça te dérange, parle lui en. Il ne pourra faire grand chose contre les femmes qui lui tournent autour mais il évitera peut être les balades en moto par exemple pour ne pas te faire de la peine.
 
B
Beautiful
Anonyme
Il n’y a pas de mal à discuter voir sortir avec d’autres femmes si lui n’a pas d’intentions derrière (cad amicalement)
Mais si ça te dérange, parle lui en. Il ne pourra faire grand chose contre les femmes qui lui tournent autour mais il évitera peut être les balades en moto par exemple pour ne pas te faire de la peine.

oui mais s'il ne m'en a pas parlé par exemple, et que je découvre sur le insta de la fille par surprise ! N'est ce pas un peu étrange?
 
B
Beautiful
Anonyme
oui mais s'il ne m'en a pas parlé par exemple, et que je découvre sur le insta de la fille par surprise ! N'est ce pas un peu étrange?

Quand je l'ai mis sur le fait accompli, l'excuse de mon homme a été "parce que je n'avais pas envie d'en parler".
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tu en es à oublier le point le plus important , Beautiful !!!!!
Si cet homme , que tu décris comme bel homme , est avec toi , il doit , lui aussi , en être très fier et content , tu as des attraits qu'il n'a pas rencontrés chez d'autres dames !!!
 
S
Sunshine
Anonyme
D'où l'avantage d'être moche...
T'es moche, pas d'homme, pas de moto, pas de concurrence 🤣

Pour des paroles plus sérieuses, il y aura toujours des nana qui voudront tenter qui tourneront autour s'il est bel homme.
Mais c'est pas de sa faute ça.

S'il a pas voulu te dire qu'il avait été promener ça peut venir de plein d'explications et la meilleure restera sa vérité même si elle fait mal à entendre.
Que ce soit pour ne pas te faire de peine ou que ce soit parce qu'il tient a son petit jardin secret d'orgueil et de plaisir d'être convoité...

Parlez et si jamais il y a discorde dans vos manières de voir le couple, il vous faudra trouver un compromis.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Vous êtes tellement suspicieuses et jalouses maladives que parfois, on ose pas parler de quelque chose d'anodin à nos yeux car on sait que ça finira forcément pas des cris !! et c'est du vécu :LOL: par contre, quand l'homme vieillit et que le temps passe aussi sur votre homme, vous suppliez les dieux pour qu'une femme aveugle vous l'enlève pour de bon.
 
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Les hommes beau aiment plaire et si il est aussi beau que tu le dis je pense que cette balade en moto n'étais pas anodine..... perso mon homme quand il est en moto c'est moi qui me trouve derrière et pas une autre
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai un problème qui me turlupine. Mon homme ne comprend soit-disant pas les avances des autres femmes. C'est un très bel homme grand et musclé qui attire toutes les femmes. Souvent, elles sont assises à côté de lui à la fac ou elles trouvent des prétextes pour lui parler. Une fois il est carrément aller chercher une meuf pour faire une balade à moto soit-disant car c'était pour discuter de l'alternance.
Je ne trouve pas cela normal... qu'en pensez-vous ??
Merci
Naïf ?
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 315
J'ai un problème qui me turlupine. Mon homme ne comprend soit-disant pas les avances des autres femmes. C'est un très bel homme grand et musclé qui attire toutes les femmes. Souvent, elles sont assises à côté de lui à la fac ou elles trouvent des prétextes pour lui parler. Une fois il est carrément aller chercher une meuf pour faire une balade à moto soit-disant car c'était pour discuter de l'alternance.
Je ne trouve pas cela normal... qu'en pensez-vous ??
Merci
Les femmes qui viennent lui parler, il n'y peut pas grand chose, il ne va quand même pas être désagréable avec toutes les femmes pour être tranquille. Et puis c'est pas parce-qu'une femme est attirée et vient lui parler que ça veut dire qu'il va se passer quelque-chose.
Le tour à moto ça me perturbe plus déjà mais c'est surtout parce-que je connaissais un mec qui aimait bien emmener une femme à moto quand il voulait draguer parce-que comme ça ils se rapprochaient physiquement. Voir même il me disait que rien que de parler d'un tour à moto à une femme ça pouvait lui faire penser au tour à moto donc ça allait lui créer des émotions ou lui faire penser à être proche physiquement donc il pensait que si il lui plaisait un peu ça pouvait faciliter un rapprochement. Comme de parler de sexe ou de massage l'air de rien. Mais bon après c'était un peu un obsédé de la drague qui testait tout et n'importe quoi donc pas sûr que ton mec voit aussi loin 😂! Si ça se trouve il ne voit vraiment pas le problème.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 654
Fofocoins
40 656
J'ai un problème qui me turlupine. Mon homme ne comprend soit-disant pas les avances des autres femmes. C'est un très bel homme grand et musclé qui attire toutes les femmes. Souvent, elles sont assises à côté de lui à la fac ou elles trouvent des prétextes pour lui parler. Une fois il est carrément aller chercher une meuf pour faire une balade à moto soit-disant car c'était pour discuter de l'alternance.
Je ne trouve pas cela normal... qu'en pensez-vous ??
Merci

Faut comprendre que c'est jouissif de plaire aux Femmes..

C'est un Don une bénédiction !!