Pourquoi mon copain veut toujours m'embrasser et toucher mon corps ? (Sans rapport sexuel juste les préliminaires habillés)

  • Auteur de la discussion Camillepell
  • Date de début
C
Camillepell
Anonyme
Mon copain me demande toujours de l’embrasser.

Quand on se voit avant de se quitter il veut soit qu’on aille dans ma voiture ou chez lui pour se faire des bisous bien langoureux et qu’on se colle.

Ok c’est agréable, j’aime bien mais je me demande si c’est normal qu’il en veuille toujours ? Par exemple, les bisous il arrive pas à s’arrêter, il me dit toujours « comment tu veux que je me lasse c’est trop bon ». Et forcément, au fur et à mesure je sens qu’il durcit.

Ok c’est flatteur mais est ce que c’est normal que mon copain ait toujours envie de bisous, de contact physique ? C’est mon premier copain et j’ai 20 ans donc je m’y connais pas !


PS : Sachant qu’on se voit pas tous les jours (2 a 3 fois par semaine max).
 
S
Shiinku
Anonyme
Mon copain me demande toujours de l’embrasser.

Quand on se voit avant de se quitter il veut soit qu’on aille dans ma voiture ou chez lui pour se faire des bisous bien langoureux et qu’on se colle.

Ok c’est agréable, j’aime bien mais je me demande si c’est normal qu’il en veuille toujours ? Par exemple, les bisous il arrive pas à s’arrêter, il me dit toujours « comment tu veux que je me lasse c’est trop bon ». Et forcément, au fur et à mesure je sens qu’il durcit.

Ok c’est flatteur mais est ce que c’est normal que mon copain ait toujours envie de bisous, de contact physique ? C’est mon premier copain et j’ai 20 ans donc je m’y connais pas !


PS : Sachant qu’on se voit pas tous les jours (2 a 3 fois par semaine max).
Certaines personnes ont besoin de présence constante ou sont très tactiles, d'autres préfèrent avoir un côté indépendants et avoir un peu de solitude, il n'y a pas de normalité
Alors la question c'est : Toi est-ce que ça te correspond ? Si non, tu peux lui dire d'arrêter mais il va peut-être en souffrir
 
G
Gomorrhe
Anonyme
Tu dis pas ton âge.
Souvent qd les garçons sont jeunes c des chiens très fou fou qu'on a du mal à maîtriser et ils veulent embrasser tout le temps parce que les hormones leur montent au cerveau et leurs neurones ne peuvent plus penser à autre chose.
Ton copain est en plein âge bête et ça dure jusqu'à 20 ans en règle générale.
Après le chiot devient chien et se contrôle davantage !!!

Mais en attendant si son comportement est insupportable tu n'aura pas d'autre choix que l'abandonner mais évite l'abandon sauvage et amène le à un refuge il pouvait arriver à le recaser avec une autre fille qui est plus tactile et plus french kiss.
Sinon essaie les thérapie comportementales sur lui ça peut fonctionner aussi.
Il y a une solution à ton problème.
 
C
Camillepell
Anonyme
Tu dis pas ton âge.
Souvent qd les garçons sont jeunes c des chiens très fou fou qu'on a du mal à maîtriser et ils veulent embrasser tout le temps parce que les hormones leur montent au cerveau et leurs neurones ne peuvent plus penser à autre chose.
Ton copain est en plein âge bête et ça dure jusqu'à 20 ans en règle générale.
Après le chiot devient chien et se contrôle davantage !!!

Mais en attendant si son comportement est insupportable tu n'aura pas d'autre choix que l'abandonner mais évite l'abandon sauvage et amène le à un refuge il pouvait arriver à le recaser avec une autre fille qui est plus tactile et plus french kiss.
Sinon essaie les thérapie comportementales sur lui ça peut fonctionner aussi.
Il y a une solution à ton problème.

Il a 23 ans mddr !
Non ce n’est insupportable ! Je me demande juste si c’est normal si tout les mecs en couple font ça à leur copine ?
 
C
Camillepell
Anonyme
Certaines personnes ont besoin de présence constante ou sont très tactiles, d'autres préfèrent avoir un côté indépendants et avoir un peu de solitude, il n'y a pas de normalité
Alors la question c'est : Toi est-ce que ça te correspond ? Si non, tu peux lui dire d'arrêter mais il va peut-être en souffrir

Moi venant de lui ça ne me dérange pas, mais vu que je suis pas tactile j’ai du mal à l’être pour lui. Je ne vais jamais lui demander de bisous câlins. Si il m’en fait pas je ne ferai rien. Lui parfois il essaie de pas me faire de bisous etc mais il n’y arrive pas !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !