Pourquoi l’IA fait des erreurs ?

I
IAOUH !
Anonyme
Je demande à Gemini le programme tv de ce soir dimanche voici le résultat

Voir la pièce jointe 41485

Je demande a perplexity le programme de ce soir voici le résultat

Voir la pièce jointe 41486

Qui dit vrai ? lol au final obliger de regarder sur internet le programme tv

Voir la pièce jointe 41487

L’intelligence artificielle pour une simple demande ou elle est sensé pouvoir vérifier sur des sites officiels !!!

L’intelligence artificielle a des limites ?
Comment peut elle ne pas donner les informations correctement pour une simple demande ?
Parce qu'elle est comme nous, elle a l'avantage d'avoir plusieurs cœurs, mais de temps à autre, elle commet quelques petites erreurs et bientôt elle sera totalement organique

CapOb ConEp
Débutant
Fofocoins
173
Genre
Homme
Je ne sais pas si c’est sarcastique, en tout cas il y en aura toujours oui
si si 100% sarcastique... Je pense qu 'il y a 10% de connards, 10% de gens exceptionnels et 80 % de suiveurs de plus en plus "bas de plafond, et égocentrés"... ca ne fait pas beaucoup de place pour tracer des routes un peu ambitieuses pour l'humanité.... ( je m'inclus dans les 80%, ..)

Eko
Hyper actif
Fofocoins
13 251
Genre
Femme
si si 100% sarcastique... Je pense qu 'il y a 10% de connards, 10% de gens exceptionnels et 80 % de suiveurs de plus en plus "bas de plafond, et égocentrés"... ca ne fait pas beaucoup de place pour tracer des routes un peu ambitieuses pour l'humanité.... ( je m'inclus dans les 80%, ..)
Nul doute que j’en fasse également parti… Je n’ai pas vraiment d’espoir ni d’attente de manière générale pour ce qui est de l’avenir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !