Pourquoi les Pays Nordiques Sont ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 451
Pourquoi ..

Les Pays Nordiques ..

Sont En Avance Sur Nous ??

Au Niveau du Fonctionnement de Leur Société ..

De Leur Organisation ..

De Leur Politique ??

A
aPOTRE
Anonyme
la République Française c'est similaire à une usine à gaz au point de vu administration de la tête de l'état aux régions, département et local

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
Pourquoi ..

Les Pays Nordiques ..

De Leur Organisation ..

De Leur Politique ??

"être plus en avance"?!
"Depuis les années 2010, la montée de la violence en Suède semble corrélée à la forte présence de gangs. Cyril Coulet constate une augmentation des homicides de plus de 26% et un changement dans leur nature, puisque la violence par arme à feu est un phénomène qui croît."

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 090
Genre
Autre
Pourquoi ..

Les Pays Nordiques ..

De Leur Organisation ..

De Leur Politique ??

Parce que peut êtres ils ont ça dans leur éducation, y’a plus de respect ça joue,.?, moins de crime du coup je crois grâce au fait qu il prenne pas de retard dans leur décisions et qu ils sont impitoyables sur la loi immigration.. dites moi si je dis des bêtises,

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 090
Genre
Autre
Parce que peut êtres ils ont ça dans leur éducation, y’a plus de respect ça joue,.?, moins de crime du coup je crois grâce au fait qu il prenne pas de retard dans leur décisions et qu ils sont impitoyables sur la loi immigration.. dites moi si je dis des bêtises,
Et du coup ils gèrent mieux leur budget il me semble avoir vu à la tv donc ça entraîne une meilleure prise en main des choses en politique et la société en est le reflet

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 451
Et du coup ils gèrent mieux leur budget il me semble avoir vu à la tv donc ça entraîne une meilleure prise en main des choses en politique et la société en est le reflet

Oui C'est Ça ..

Je Sais pas Si tu a Vu ..

Ils Affichent les Salaires des Politiques et Leurs dépenses de Fonctions Officielles ..

Et Oui la Population est Mieux éduqué ..

Des Journalistes Français ont Fait le Test du Portefeuille Oublié Sur un Banc avec 200 euros a l'intérieur et le Numéro du Journaliste ..

La Première Personne Qui Passe l'a Ouvert Seulement Pour Trouver les Coordonnées du Propriétaire et le Rendre ..

Le Journaliste a été Drôlement Surpris de Voir Son Téléphone Sonner aussitôt ..

En France la Personne Aurait Pris les 200 euros et Jeté le Portefeuille dans le Caniveau ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 451
"être plus en avance"?!
"Depuis les années 2010, la montée de la violence en Suède semble corrélée à la forte présence de gangs. Cyril Coulet constate une augmentation des homicides de plus de 26% et un changement dans leur nature, puisque la violence par arme à feu est un phénomène qui croît."

Sophisme !

Depuis Seulement 2010 ??! :ROFLMAO: 🧨

En France C'est depuis Tjr Qu'il y'a des Meurtres ..

Et 26% au Départ de 0% de Criminalité On a Compris ..

Et puis Monsieur, les Pays Nordiques Ce n'est pas Seulement la Suède ..

Dernière édition:
jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
Oui C'est Ça ..

Je Sais pas Si tu a Vu ..

Ils Affichent les Salaires des Politiques et Leurs dépenses de Fonctions Officielles ..

Et Oui la Population est Mieux éduqué ..

Des Journalistes Français ont Fait le Test du Portefeuille Oublié Sur un Banc avec 200 euros a l'intérieur et le Numéro du Journaliste ..

La Première Personne Qui Passe l'a Ouvert Seulement Pour Trouver les Coordonnées du Propriétaire et le Rendre ..

Le Journaliste a été Drôlement Surpris de Voir Son Téléphone Sonner aussitôt ..

En France la Personne Aurait Pris les 200 euros et Jeté le Portefeuille dans le Caniveau ..
faux! ne mets pas tout le monde dans le même panier... car cela m'est arrivé, j'ai trouvé un porte-feuille avec les papiers à l'intérieur, j'ai ramené le tout à la gendarmerie et le soir-même, le propriétaire du porte-feuille me téléphonait chaleureusement pour me remercier.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
Sophisme !

Depuis Seulement 2010 ??! :ROFLMAO: 🧨

En France C'est depuis Tjr Qu'il y'a des Meurtres ..

Et 26% au Départ de 0% de Criminalité On a Compris ..

Et puis Monsieur, les Pays Nordiques Ce n'est pas Seulement la Suède ..
va voir sur les sites, la violence urbaine due à des gangs de skin et de proSS augmente... ils s'attaquent à toute personne isolée qu'elle soit suédoise ou étrangère.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 451
faux! ne mets pas tout le monde dans le même panier... car cela m'est arrivé, j'ai trouvé un porte-feuille avec les papiers à l'intérieur, j'ai ramené le tout à la gendarmerie et le soir-même, le propriétaire du porte-feuille me téléphonait chaleureusement pour me remercier.

Avec les Papiers ..

Mais Sans les Billets .. :ROFLMAO: 🧨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !