la République Française c'est similaire à une usine à gaz au point de vu administration de la tête de l'état aux régions, département et local
De la Rochelle ..😉Ils ont été envahis par les vikings
"être plus en avance"?!Pourquoi ..
Les Pays Nordiques ..
Sont En Avance Sur Nous ??
Au Niveau du Fonctionnement de Leur Société ..
De Leur Organisation ..
De Leur Politique ??

Parce que peut êtres ils ont ça dans leur éducation, y’a plus de respect ça joue,.?, moins de crime du coup je crois grâce au fait qu il prenne pas de retard dans leur décisions et qu ils sont impitoyables sur la loi immigration.. dites moi si je dis des bêtises,Pourquoi ..
Les Pays Nordiques ..
Sont En Avance Sur Nous ??
Au Niveau du Fonctionnement de Leur Société ..
De Leur Organisation ..
De Leur Politique ??

Et du coup ils gèrent mieux leur budget il me semble avoir vu à la tv donc ça entraîne une meilleure prise en main des choses en politique et la société en est le refletParce que peut êtres ils ont ça dans leur éducation, y’a plus de respect ça joue,.?, moins de crime du coup je crois grâce au fait qu il prenne pas de retard dans leur décisions et qu ils sont impitoyables sur la loi immigration.. dites moi si je dis des bêtises,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏