Pourquoi le UwU,OwO,etc... est considéré comme cringe ?

• Auteur de la discussion UnepersonneUwU
  • Date de début
U
UnepersonneUwU
Anonyme
Moi je trouves ça mignon et je les utilise beaucoup.
Je veux bien des réponses,
Merci

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh qu’est-ce que ça veut dire cringue ? 😅
Mais sinon moi j’adore, je trouve ça trop mignon UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
UwU UwU UwU UwU UwU
Pourquoi le UwU,OwO,etc... est considéré comme cringe ?

L
lolililiolaoalaoal8889
Anonyme
la communauté d'où vient ces symboles est malsaine et les personnes les utilisant sont tout aussi bizarres d'où le fait que ce soit "cringe" comme tu le dis et mention spécial pour ceux qui le disent à voix haute dans la vie de tout les jours..

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
la communauté d'où vient ces symboles est malsaine et les personnes les utilisant sont tout aussi bizarres d'où le fait que ce soit "cringe" comme tu le dis et mention spécial pour ceux qui le disent à voix haute dans la vie de tout les jours..
La « communauté » ? Mais d’où tu viens toi ? C’est toi qui est cringue ! Chacun dit ou écris ce qu’il veut ! UwU

L
lolililiolaoalaoal8889
Anonyme
Att ? Y en a qui le disent à voix haute ?!! :oops:
Oui je te jure, tu ne connais pas les streameuses américaines twitch qui vers la période du confinement ont eu une hausse de popularité par leur comportement extrêmement sexualisé de personnages de manga ? Et bien pour rentrer dans leur caractère elle employé ce terme comme une sorte de langage bizarre ce qui avait pour effet des comportement obsessionnel malsains envers elle.. Bref c'était vraiment n'importe quoi et ça s'est propagé essentiellement sur tiktok, période où l'application était à son apogée d'ailleurs

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 536
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Sinon,je suis d'accord,je me suis déjà faite insultée à cause d'un "UwU",ou de mots en Japonais...Yes. Car apparemment,les deux sont cringes...Le pire,c'est que,pour les mots en Japonais je fait pas exprès...En fait,j'oublie le mot français des fois...Et,je sort celui en Japonais...Je m'excuse souvent de le faire car c'est "apparemment cringe".

U
UnepersonneUwU
Anonyme
Oui je te jure, tu ne connais pas les streameuses américaines twitch qui vers la période du confinement ont eu une hausse de popularité par leur comportement extrêmement sexualisé de personnages de manga ? Et bien pour rentrer dans leur caractère elle employé ce terme comme une sorte de langage bizarre ce qui avait pour effet des comportement obsessionnel malsains envers elle.. Bref c'était vraiment n'importe quoi et ça s'est propagé essentiellement sur tiktok, période où l'application était à son apogée d'ailleurs
J'était pas au courant merci !
C'est un peu chelou et malsain ouais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !