Cringe ça veut dire malaisant ou génantEuh qu’est-ce que ça veut dire cringue ? 😅
Mais sinon moi j’adore, je trouve ça trop mignon UwU
Oh non les gens qui disent ça sont bêtes, il y a beaucoup de c*ns sur Terre OnOCringe ça veut dire malaisant ou génant
Ouais je trouve aussiOh non les gens qui disent ça sont bêtes, il y a beaucoup de c*ns sur Terre OnO
UwU UwU UwU UwU UwUNous sommes l’armée UwU et nous allons combattre les terriens ! A L’ATTAQUE !!!
UwU UwU UwU UwU UwU
Ah d'accordla communauté d'où vient ces symboles est malsaine et les personnes les utilisant sont tout aussi bizarres d'où le fait que ce soit "cringe" comme tu le dis et mention spécial pour ceux qui le disent à voix haute dans la vie de tout les jours..
La « communauté » ? Mais d’où tu viens toi ? C’est toi qui est cringue ! Chacun dit ou écris ce qu’il veut ! UwUla communauté d'où vient ces symboles est malsaine et les personnes les utilisant sont tout aussi bizarres d'où le fait que ce soit "cringe" comme tu le dis et mention spécial pour ceux qui le disent à voix haute dans la vie de tout les jours..
?La « communauté » ? Mais d’où tu viens toi ? C’est toi qui est cringue ! Chacun dit ou écris ce qu’il veut ! UwU
Je crois oui 😅Att ? Y en a qui le disent à voix haute ?!!
Ce que j’ai écris est très clair… Enfin je crois 🤣🤣🤣
Nan rien un débat un peu débile à propos des UwU et tout et toutEuh ? C'est quoi cette histoire encore ?
Oui,moi,je le fait,des fois(mais ironiquement)...Att ? Y en a qui le disent à voix haute ?!!
Oui,il n'a pas lieu d'être,c'est des kaomojis,m*rde.Nan rien un débat un peu débile à propos des UwU et tout et tout
🏃♂️😅Oui,moi,je le fait,des fois(mais ironiquement)...
Oui je te jure, tu ne connais pas les streameuses américaines twitch qui vers la période du confinement ont eu une hausse de popularité par leur comportement extrêmement sexualisé de personnages de manga ? Et bien pour rentrer dans leur caractère elle employé ce terme comme une sorte de langage bizarre ce qui avait pour effet des comportement obsessionnel malsains envers elle.. Bref c'était vraiment n'importe quoi et ça s'est propagé essentiellement sur tiktok, période où l'application était à son apogée d'ailleursAtt ? Y en a qui le disent à voix haute ?!!
J'était pas au courant merci !Oui je te jure, tu ne connais pas les streameuses américaines twitch qui vers la période du confinement ont eu une hausse de popularité par leur comportement extrêmement sexualisé de personnages de manga ? Et bien pour rentrer dans leur caractère elle employé ce terme comme une sorte de langage bizarre ce qui avait pour effet des comportement obsessionnel malsains envers elle.. Bref c'était vraiment n'importe quoi et ça s'est propagé essentiellement sur tiktok, période où l'application était à son apogée d'ailleurs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏