Pourquoi le UwU,OwO,etc... est considéré comme cringe ?

• Auteur de la discussion UnepersonneUwU
  • Date de début
L
lolililiolaoalaoal8889
Anonyme
J'était pas au courant merci !
C'est un peu chelou et malsain ouais
Pas de problème en y réflechissant je pense que c'est aussi un autre argument le fait que ce soit cringe d'utiliser "Uwu" car en fait les streameuses l'ont énormément sexualisé, ça désespère tout ce qu'elle peuvent faire pour de l'argent..

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 536
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui je te jure, tu ne connais pas les streameuses américaines twitch qui vers la période du confinement ont eu une hausse de popularité par leur comportement extrêmement sexualisé de personnages de manga ? Et bien pour rentrer dans leur caractère elle employé ce terme comme une sorte de langage bizarre ce qui avait pour effet des comportement obsessionnel malsains envers elle.. Bref c'était vraiment n'importe quoi et ça s'est propagé essentiellement sur tiktok, période où l'application était à son apogée d'ailleurs
Oh p***ain,genre "Hannah OwO" ?

U
UnepersonneUwU
Anonyme
Pas de problème en y réflechissant je pense que c'est aussi un autre argument le fait que ce soit cringe d'utiliser "Uwu" car en fait les streameuses l'ont énormément sexualisé, ça désespère tout ce qu'elle peuvent faire pour de l'argent..
Donc c'est à cause de ça ?

L
lolililiolaoalaoal8889
Anonyme
Donc c'est à cause de ça ?
en grande partie ouais mais aussi de la communauté d'où ça vient les fameux "furry" alors eux jpense j'ai pas besoin de m'expliquez vu la débilité mental qu'ils possèdent pour faire simple ils ont des attirance envers les animaux que ce soit les chiens les chats etc... d'où le "w" dans le uwu qui fait penser à un museau

U
UnepersonneUwU
Anonyme
en grande partie ouais mais aussi de la communauté d'où ça vient les fameux "furry" alors eux jpense j'ai pas besoin de m'expliquez vu la débilité mental qu'ils possèdent pour faire simple ils ont des attirance envers les animaux que ce soit les chiens les chats etc... d'où le "w" dans le uwu qui fait penser à un museau
Oh ptn,je vois

L
lolililiolaoalaoal8889
Anonyme
en tout cas les enfants travaillaient bien à l'école pour pas devenir comme ces fameuses streameuses qui maitenant vendent leur corps sur des plateformes douteuses ☠️

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 295
Sinon,je suis d'accord,je me suis déjà faite insultée à cause d'un "UwU",ou de mots en Japonais...Yes. Car apparemment,les deux sont cringes...Le pire,c'est que,pour les mots en Japonais je fait pas exprès...En fait,j'oublie le mot français des fois...Et,je sort celui en Japonais...Je m'excuse souvent de le faire car c'est "apparemment cringe".

Euhh..

Si une Japonaise parle des mots en Japonais..

Je trouve ça tres normal y pas de soucis..

C'est des fous ces gens là.. 👺

A
Amelicorne
Anonyme
Au début je ne savais pas pourquoi "UwU" est cringe

Je pensais que c'était une tête fier comme par exemple 😎
ou une tête trop mignon mais au final ce n'est pas du tout ça 🙄😶

G
Gab
Anonyme
alors avant de dire des choses insultantes, renseigne toi. les furies=porter un costume d'animal et pas plus. Pas sexuel. Costplay.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Genre
Fille
C’est aussi parce que il peut être utilisé comme une insulte.
Si quelqun a fait ou dit un truc enfantin, on peut dire ah ouais t’es trop uwu la 🥲
Et après tu l’accompagne de ce signe 👉👈 pour se moquer comme ça de quelqun un peu enfantin on timide

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C’est aussi parce que il peut être utilisé comme une insulte.
Si quelqun a fait ou dit un truc enfantin, on peut dire ah ouais t’es trop uwu la 🥲
Et après tu l’accompagne de ce signe 👉👈 pour se moquer comme ça de quelqun un peu enfantin on timide
j'avoue tout dépend du contexte et de l'interprétation XD
Sur un jeu on ce servait de "UWU" pour provoquer XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !