Pourquoi le Foforum ne fonctionnait pas hier ?

F
Foforomis
Anonyme
Est-ce que quelqu'un serait pourquoi le Foforum ne fonctionnait pas hier !?
Est-ce un problème technique ? De l'entretien informatique ? Ou un acte de malveillance ?
Comme il n'y a pas eu d'explications à cet incident, je me permets de poser la question.
Merci d'avance
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 260
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Est-ce que quelqu'un serait pourquoi le Foforum ne fonctionnait pas hier !?
Est-ce un problème technique ? De l'entretien informatique ? Ou un acte de malveillance ?
Comme il n'y a pas eu d'explications à cet incident, je me permets de poser la question.
Merci d'avance
sa je sais pas mais j'ai remarquer depuis quelque temps il y a plus le capitaine ni nova
ils ont quitter le titanic !!
j'ai toujours dit que le fofo va fermer vu qui y a plus d ados que d adultes
les adultes il y a longtemps qui sont partis
 
Snake59
Giga actif
Messages
440
Fofocoins
23 064
sa je sais pas mais j'ai remarquer depuis quelque temps il y a plus le capitaine ni nova
ils ont quitter le titanic !!
j'ai toujours dit que le fofo va fermer vu qui y a plus d ados que d adultes
les adultes il y a longtemps qui sont partis
Capitaine n'est pas parti en vacances plutôt ? car si le capitaine est parti c'est pour cela que le navire coule !!!:):)
 
momuro
Passionné
Messages
3 279
Fofocoins
939
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
sa je sais pas mais j'ai remarquer depuis quelque temps il y a plus le capitaine ni nova
ils ont quitter le titanic !!
j'ai toujours dit que le fofo va fermer vu qui y a plus d ados que d adultes
les adultes il y a longtemps qui sont partis
Les ados partent aussi, et c’est pas ça qui fait mourir fofo, avant que nova et cj deviennent modérateur il y avait une énorme majorité d’ado
 
F
Foforomis
Anonyme
Foforum.fr est en perte de vitesse depuis qlq mois et je crois donc que tt le monde le regarde mourir dans l’indifférence la plus totale.
Novembre rain ! Une magnifique chanson... Pour Foforum c'est bien triste que tout le monde le regarde mourir...!
Il serait temps d'attirer les foules,de faire de la pub autour de soi pour le faire connaître... que les personnes qui l'utilisent actuellement s'investissent plus pour le faire vivre, trouver d'autres idées etc...
 
momuro
Passionné
Messages
3 279
Fofocoins
939
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Novembre rain ! Une magnifique chanson... Pour Foforum c'est bien triste que tout le monde le regarde mourir...!
Il serait temps d'attirer les foules,de faire de la pub autour de soi pour le faire connaître... que les personnes qui l'utilisent actuellement s'investissent plus pour le faire vivre, trouver d'autres idées etc...
Les événements passés ont détruits fofo, ça va être difficile de le remettre en marche, les événements passés restent bien dans les mémoires
 
F
Foforomis
Anonyme
Foforum.fr est en perte de vitesse depuis qlq mois et je crois donc que tt le monde le regarde mourir dans l’indifférence la plus totale.
Un forum doit bien gagner de l'argent !? Sinon quel intérêt ? Il y a de la pub, plus le temps de connexion des intervenants... Etc...
Cela serait dommage que se forum ferme...il peut apporter tellement !
 
F
Foforomis
Anonyme
Les événements passés ont détruits fofo, ça va être difficile de le remettre en marche, les événements passés restent bien dans les mémoires
Tant qu'il y a de la vie...il y a une lumière d'espoir... j'aimerais connaître l'histoire exacte de ce Foforum... qui est son ou ses créateurs... pour quelles motivations...etc...
 
T
Tout mon temps
Anonyme
Tant qu'il y a de la vie...il y a une lumière d'espoir... j'aimerais connaître l'histoire exacte de ce Foforum... qui est son ou ses créateurs... pour quelles motivations...etc...
Moi aussi j'aimerais savoir... j'ai tout mon temps... cela serait bien que d'avoir des réponses que de nous laisser dans l'ignorance