Ah je vois, mais moi dans mes souvenirs Ça allait très bien ici avant qu'ils recrutent des modérateurs, je me trompe ?
Oui, certains modérateurs recrutés ont voulu imposer leur loi et imposer une certaine censure au moment des élections européennes et législatives.
En gros, les messages dithyrambiques pro Jordan Bardella étaient bienvenus.
Les personnes qui exprimaient leur colère ou dénonçait la montée du RN furent censurés avec messages verrouillé ou supprimé.
Il y a donc eu une vague de départ de gens dégoûté de voir foforum.fr de ne plus être neutre politiquement.
Il y a aussi eu un sujet grave comme l’inceste abordé par une jeune adolescente membre ici et iil y a eu des propos chocs d’un certain animateur de foforum.fr, ce qui a provoqué une vague de départ chez les personnes pouvant se sentir concerné par le sujet.
J’ai signalé les propos chocs et malaisant à cet animateur mais on m’à envoyé paître et on a supprimé mes messages en disant que j’étais insultant alors que j’exprimait une colère légitime sur des propos très malvenus sur l’inceste.
En plus, pour la fille en question qui avait créé le sujet sur l’inceste, ce fameux animateur aurait pu présenté ses excuses. Mais non il en a rajouté une couche en plus !!!
Donc ça laissera des traces indélébiles à jamais.
Certaines personnes ont montré leur vrai visage et tant mieux si ces personnes en question ne sont pas là et esperôs plus là.