Pourquoi le Foforum ne fonctionnait pas hier ?

anonyme11111111
Ultra actif
Messages
180
Fofocoins
2 644
Genre
Garçon
ils ont voulu un site plus sérieux comme à école
et le résultat ils ont fini par faire partir tous ceux qui faisait tourner se fofo
maintenant ils sont proche de fermer grace a eux
Oui....
Ils pourraient laisser ouvert si il rapportait de l'argent ou au moins il leur ferait pas perdre de l'argent, mais avoir un site internet ça coûte cher et ça demande beaucoup d'entretien, j'espère qu'ils réussiront à revenir comme avant
 
momuro
Passionné
Messages
3 279
Fofocoins
939
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
ils ont voulu un site plus sérieux comme à école
et le résultat ils ont fini par faire partir tous ceux qui faisait tourner se fofo
maintenant ils sont proche de fermer grace a eux
Ils ne voulait plus d’ado, plus de « branleurs » on les a écouté et voilà le résultat
 
B
Blues
Anonyme
Ah je vois, mais moi dans mes souvenirs Ça allait très bien ici avant qu'ils recrutent des modérateurs, je me trompe ?
Oui, certains modérateurs recrutés ont voulu imposer leur loi et imposer une certaine censure au moment des élections européennes et législatives.

En gros, les messages dithyrambiques pro Jordan Bardella étaient bienvenus.
Les personnes qui exprimaient leur colère ou dénonçait la montée du RN furent censurés avec messages verrouillé ou supprimé.
Il y a donc eu une vague de départ de gens dégoûté de voir foforum.fr de ne plus être neutre politiquement.

Il y a aussi eu un sujet grave comme l’inceste abordé par une jeune adolescente membre ici et iil y a eu des propos chocs d’un certain animateur de foforum.fr, ce qui a provoqué une vague de départ chez les personnes pouvant se sentir concerné par le sujet.

J’ai signalé les propos chocs et malaisant à cet animateur mais on m’à envoyé paître et on a supprimé mes messages en disant que j’étais insultant alors que j’exprimait une colère légitime sur des propos très malvenus sur l’inceste.
En plus, pour la fille en question qui avait créé le sujet sur l’inceste, ce fameux animateur aurait pu présenté ses excuses. Mais non il en a rajouté une couche en plus !!!

Donc ça laissera des traces indélébiles à jamais.
Certaines personnes ont montré leur vrai visage et tant mieux si ces personnes en question ne sont pas là et esperôs plus là.
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 260
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Oui....
Ils pourraient laisser ouvert si il rapportait de l'argent ou au moins il leur ferait pas perdre de l'argent, mais avoir un site internet ça coûte cher et ça demande beaucoup d'entretien, j'espère qu'ils réussiront à revenir comme avant
oui mais c'est leur responsabilité c'est pas en faisant fuir qui vont trouver de l argent
maintenant c'est plus des ados que des adultes et c'est les adultes qui payerais le forums
comme avant ça je pense pas il faut pas rever
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 260
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Ils ne voulait plus d’ado, plus de « branleurs » on les a écouté et voilà le résultat
je pense ce qui voulais c'est que l on soit obéissant et que l on accepte
leur reglement
mais malheureusement moi obéissante impossible j'ai jamais été sage
que sa soit avec école ou parental !!
 
momuro
Passionné
Messages
3 279
Fofocoins
939
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
je pense ce qui voulais c'est que l on soit obéissant et que l on accepte
leur reglement
mais malheureusement moi obéissante impossible j'ai jamais été sage
que sa soit avec école ou parental !!
Délinquante 🤭
Accepter un règlement ok, accepter la censure non
Le règlement de piiixel avait été légèrement modifié et les modérateurs ont même enfreint des règles capitales
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 260
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Délinquante 🤭
Accepter un règlement ok, accepter la censure non
Le règlement de piiixel avait été légèrement modifié et les modérateurs ont même enfreint des règles capitales
oui faire accepter le règlement de tous se respecter mais de censurer non
ils ont fait comme ils voulais et maintenant c'est le désert et c'est eux les responsable
je confirme dans un sens je suis une délinquante !!! lol
 
B
Blues
Anonyme
oui faire accepter le règlement de tous se respecter mais de censurer non
ils ont fait comme ils voulais et maintenant c'est le désert et c'est eux les responsable
je confirme dans un sens je suis une délinquante !!! lol
Oui surtout le règlement, les modérateurs l’appliquent aux autres et pas à eux même.

Le pire un certain modérateur dont je ne citerais pas le nom a enfreint lui même a plusieurs reprises ce règlement.
Plusieurs personnes l’ont signalé mais l’autre greluche de modérateur a soutenu ce certain modérateur et a envoyé paître les membres et elle en a même mise à pied certains avec suspension temporaire de leur compte, jusqu'au bannissement si le membre sz montrait trop rebelle !!!
 
B
Blues
Anonyme
oui faire accepter le règlement de tous se respecter mais de censurer non
ils ont fait comme ils voulais et maintenant c'est le désert et c'est eux les responsable
je confirme dans un sens je suis une délinquante !!! lol
Tu as de la chance si tu es passée au travers !
 
D
Dinotopia
Anonyme
A mon avis ils n’osent plus montrer leur bout du nez après avoir bousillé foforum.fr
Rien n'est bousillé le forum est encore là ! A vous de le sauver ! En faisant rejaillir la lumière !
Pourquoi venir encore,si en vous il n'y avait pas cette petite étincelle qui vous attire toujours ! Un espace à part où l'on peut faire tellement de choses
 
karton
Enragé
Messages
752
Fofocoins
12 326
Genre
Homme
L'incident est apparu il y a 5 jours maintenant. A ma connaissance aucun modo, aucun admin n'a dit quoi que ce soir. Ce n'est pas bon signe.
C'est peut-être le moment d'échanger les adresses mails avec les personnes qu'on aime bien ...sait on jamais
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 260
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
L'incident est apparu il y a 5 jours maintenant. A ma connaissance aucun modo, aucun admin n'a dit quoi que ce soir. Ce n'est pas bon signe.
C'est peut-être le moment d'échanger les adresses mails avec les personnes qu'on aime bien ...sait on jamais
ben oui si tu as des amis a qui tu veux donner ton adresse email fait le maintenant
avant qui revienne les modo
 
B
Blues
Anonyme
ah mais trompe toi j'ai été banni par nova pour mauvais comportement
Aahhh, je me disais, une petite rebelle qui n'a pas peur de ses opinions et qui aurait échappé à la fourche caudine de Nova, ca m'aurait trop surpris !!! Tu aurais été l'exception confirmant la règle, mais en fait, il n'y en a pas, tellement ces modérateurs étaient foufoux et cinglés.
Lui et elle ont dû s'exiler en Russie car ils devraient bien s'entendre avec Vladimir comme un certain Eléphant Donald !
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 260
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Aahhh, je me disais, une petite rebelle qui n'a pas peur de ses opinions et qui aurait échappé à la fourche caudine de Nova, ca m'aurait trop surpris !!! Tu aurais été l'exception confirmant la règle, mais en fait, il n'y en a pas, tellement ces modérateurs étaient foufoux et cinglés.
Lui et elle ont dû s'exiler en Russie car ils devraient bien s'entendre avec Vladimir comme un certain Eléphant Donald !
mdr ! mais je crois que tous le monde à été banni plusieurs fois
moi une fois mais je sent la deuxieme arrivée bientot !!