Il veut dire que si tu bouge comme sa il va banderJ’ai une question sûrement plutôt pour les hommes.
Quand je m’assois sur les genoux de mon homme et que je bouge légèrement maladroitement sur son entrejambe il me dit de faire attention car c’est sensible. Mais pour quelle raison son entrejambe est sensible ??
Est ce normal ?
Il veut dire que si tu bouge comme sa il va bander
je suis une femme, mais oui effectivement c'est sensible c'est comme si qlq s'asseyait sur ta poitrine
Il veut dire que si tu bouge comme sa il va bander
Le faite que tu bouge comme sa sur un mec il y a forcément une réaction même si tu nai pas au niveau de son sexeLogiquement oui j’aurai pu pensé cela. Mais ce qui m’interroge c’est que j’étais assise les deux jambes entre ses jambes et tout le côté de mon corps était allongé sur son torse. Donc ce n’était pas être assise en mode mes fesses qui étaient sur le devant de monsieur. Donc je ne pense pas qu’un homme va bander parce que mes cuisses effleurent son entre jambe.
Le faite que tu bouge comme sa sur un mec il y a forcément une réaction même si tu nai pas au niveau de son sexe
Mais même si je ne bougeais pas bcp et je ne bougeais pas dans l’optique qu’il y ait une réaction sexuelle mais juste pour trouver une position de câlin confortable ??
Juste à l'odeur je peux avoir une érection..
Juste à voir le déhanché d'une belle Femme..
Alors imagine le reste..
Non certain homme bande vite mais sa veut pas forcément dire qu'il faut bander pour aimerMais est ce que un homme qui se dit amoureux et qui aime sa copine peut également ne pas avoir de érection malgré une séance de tenfresse ? Est ce que ça veut dire que sa copine ne lui plaît pas ? Ou ce n’est pas forcément un indicateur ..
Attends mais ça veut dire que même si un homme est en couple et aime sa femme, il peut bander pour une autre femme ???Non certain homme bande vite mais sa veut pas forcément dire qu'il faut bander pour aimer
Ben oui bien surAttends mais ça veut dire que même si un homme est en couple et aime sa femme, il peut bander pour une autre femme ???
Attends mais ça veut dire que même si un homme est en couple et aime sa femme, il peut bander pour une autre femme ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏