Pourquoi il follow et unfollow des filles random sur Insta ?

• Auteur de la discussion saraha
  • Date de début
Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Oui exactement c’est pour ça que je ne veux pas lui en parler de peur qu’il pense cela
de penser quoi ? te quitter ? ça te sera bénéfique de sortir de ce cercle vicieux, si t'as pas confiance en toi, reste célib, reste seule prcq là tu bousille ta santé mentale et tu vas blesser les gens avec qui tu seras à cause de ce manque d'assurance, c'est toxique un peu. Et en plus si tu penses qu'il puisse penser à te quitter après t'être ouverte c'est qu'il est pas fait pour toi et tu mérites mieux.

S
saraha
Anonyme
de penser quoi ? te quitter ? ça te sera bénéfique de sortir de ce cercle vicieux, si t'as pas confiance en toi, reste célib, reste seule prcq là tu bousille ta santé mentale et tu vas blesser les gens avec qui tu seras à cause de ce manque d'assurance, c'est toxique un peu. Et en plus si tu penses qu'il puisse penser à te quitter après t'être ouverte c'est qu'il est pas fait pour toi et tu mérites mieux.
Non qu’il pense que je suis possessive et parano, et qu’il aille raconte à tout le monde que « mon ex était folle »

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Non qu’il pense que je suis possessive et parano, et qu’il aille raconte à tout le monde que « mon ex était folle »
raison de plus, quitte le si tu sens que cv pas le faire après avoir parlé avec. écoute tu seras un peu triste, mais quand tu te rendras compte que tu t'attachais seulement seulement aux souvenirs et à une idéalisation que t'avais de lui, ça ira bcp mieux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !