Pourquoi il follow et unfollow des filles random sur Insta ?

• Auteur de la discussion saraha
  • Date de début
S
saraha
Anonyme
Pas spécialement, peut-être que pour lui ça n'a rien de "grave" et que c'est complètement normal, si tu veux changer les choses ou au moins te sentir mieux faut avoir une conversation à cœur ouvert.
Peut-être que cest juste un "passe-temps" qu'il avait avant de vous rencontrer et il a pas encore perdu l'habitude? Il peut y avoir plein de raison et la seule façon de savoir, c'est de lui en parler, surtout si ça te prend la tête
Le truc c’est qu’il va me prendre pour une psychopathe mdr. Puisque pour savoir cela je regarde son flux d’abonnements et d’abonnés genre tous les jours… me jugez pas svp, j’ai juste 0 confiance en l’homme, j’ai déjà bcp souffert dans ma dernière relation et je veux absolument éviter de replonger dans une mauvaise relation…

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Le truc c’est qu’il va me prendre pour une psychopathe mdr. Puisque pour savoir cela je regarde son flux d’abonnements et d’abonnés genre tous les jours… me jugez pas svp, j’ai juste 0 confiance en l’homme, j’ai déjà bcp souffert dans ma dernière relation et je veux absolument éviter de replonger dans une mauvaise relation…
Oui, mais un bon couple, c'est un couple qui communique et qui se comprend. Surtout si tu as déjà eu une mauvaise expérience. Il te faut quelqu'un qui t'écoute et qui nourrissent pas tes angoisses.

Si tu ne veux vraiment pas lui en parler ni le quitter, alors arrête de surveiller ce qu'il fait. Libère-toi des choses que tu peux pas contrôler.

S
saraha
Anonyme
Il veut juste voir si il a une chance avec elles, et quand il s'aperçoit que ce n'est pas le cas, il les unfollow. Je pense que comme tu es avec lui depuis peu, il tient peu voir pas à toi, d'où son comportement frivole.

Il espère avoir mieux que toi.

C'est son style : pot de peinture et superficielles à mort, beurk.

Tant mieux et ne le deviens pas, elles n'ont rien dans le crâne ces filles là. Ca pense fric et se taper un max de mecs, dégueulasse :)
Cela m’étonnerait qu’il tienne peu à moi car son comportement à mon égard est vraiment digne d’un homme très attaché. A titre d’exemple : il me prépare à manger pour qu’on déjeune ensemble, il est très affectueux avec moi en public comme en privé, il m’envoie tout le temps des messages même quand on a rien à se dire juste pour discuter, il m’a présenté son meilleur ami, il veut tout le temps qu’on se prenne en photo, il me prête des petites affaires à lui (lunettes, bijou etc), il me laisse garer sa moto alors que je n’ai pas encore mon permis etc etc

Est ce donc un comportement d’un homme qui ne tient pas à sa « copine » ?

S
saraha
Anonyme
Oui, mais un bon couple, c'est un couple qui communique et qui se comprend. Surtout si tu as déjà eu une mauvaise expérience. Il te faut quelqu'un qui t'écoute et qui nourrissent pas tes angoisses.

Si tu ne veux vraiment pas lui en parler ni le quitter, alors arrête de surveiller ce qu'il fait. Libère-toi des choses que tu peux pas contrôler.
C’est vrai je pense que je vais arrêter de surveiller et juste tenter de lui faire confiance…

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme

Le problème c'est que le manque de confiance en l'autre vient aussi du manque de confiance en soi. A partir de là elle peut avoir le meilleur mec du monde, tant qu'elle n'aura pas résolue son problème sur elle même, elle galérera. C'est un travail à faire à 2.

S
saraha
Anonyme
Le problème c'est que le manque de confiance en l'autre vient aussi du manque de confiance en soi. A partir de là elle peut avoir le meilleur mec du monde, tant qu'elle n'aura pas résolue son problème sur elle même, elle galérera. C'est un travail à faire à 2.
C’est vrai que j’ai pas très confiance en moi malgré que j’essaie de me convaincre du contraire… mais je ne sais pas comment réussir à soigner cela..

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
C’est vrai que j’ai pas très confiance en moi malgré que j’essaie de me convaincre du contraire… mais je ne sais pas comment réussir à soigner cela..
Tu pourrais t'investir dans quelque chose que tu ne fais que pour toi, du "self-care". Ça peut être du sport, du dessins, la cuisine... quelque chose qui te fait te sentir bien.

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
perso je pense que l'état psychologique dont lequel tu es maintenant ne permet pas vraiment d'être en relation amoureuse, prcq à moins d'avoir trouvé LA personne c'est généralement assez dur de supporter déjà sa propre charge émotionnelle et si on doit ajouter celle du compagnon c'est chaud. Dans une relation, pour moi c'est supposé être du 50/50 , que chacun puisse se reposer sur l'autre et sache que vous êtes en pleine confiance pour pouvoir avancer et devenir de meilleures versions de vous, donc quand t'as un déséquilibre, c'est assez dur, faut vrmt trouver LA personne qui te lâchera pas, je ne dis pas que c'est impossible juste dur.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Identifies ce qui te fait douter de toi et travailles dessus. D'abord faire une introspection, et ensuite agir. Si tu te trouves trop ronde ou trop laide : Travailles dessus. Et prends confiance en toi grâce à ça. Acceptes ta situation actuelle, changes, afin de mieux évoluer et grandir. On ne pourra jamais ressembler aux plus beaux mannequins et de toute façon nous avons tous nos faiblesses et nos tares. Il faut s'accepter comme on est, et si un changement permet de se sentir mieux en nous, le faire.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Follow sur instagram, ça n'a rien à voir avec coucher avec la personne hein.
Ptn ça me donne pas envie de me mettre en couple, des histoires pareilles.

S
saraha
Anonyme
Follow sur instagram, ça n'a rien à voir avec coucher avec la personne hein.
Ptn ça me donne pas envie de me mettre en couple, des histoires pareilles.
Oui mais y’a des limites à ne pas faire comme par exemple dire à une fille qui est aide soignante « dans quel hopital pour que je me blesse pas loin »…. C’est clairement du flirt en ligne, alors qu’on est sensé être ensemble…

perso je pense que l'état psychologique dont lequel tu es maintenant ne permet pas vraiment d'être en relation amoureuse, prcq à moins d'avoir trouvé LA personne c'est généralement assez dur de supporter déjà sa propre charge émotionnelle et si on doit ajouter celle du compagnon c'est chaud.
Identifies ce qui te fait douter de toi et travailles dessus.
comme exprimé plus haut dans mon message, je pense que mes doutes sont finalement fondés et que le problème n’est pas moi… qu’en pensez vous ?

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui mais y’a des limites à ne pas faire comme par exemple dire à une fille qui est aide soignante « dans quel hopital pour que je me blesse pas loin »…. C’est clairement du flirt en ligne, alors qu’on est sensé être ensemble…
c'est sur.
comme exprimé plus haut dans mon message, je pense que mes doutes sont finalement fondés et que le problème n’est pas moi… qu’en pensez vous ?
travailles sur ta confiance en toi et persuades toi de valoir autant que les autres femmes :) pour le reste à parti discuter avec lui...

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre

écoute, bien qu'il soit possible que ton mec veuille voir ailleurs, il est évident que tu as un soucis de confiance en toi qui déteindra sur tes relations si tu ne prends pas le temps de bosser sur toi, donc tu as tout autant un part. De là à vérifier ses follow et tt c'est un peu de la possessivité et la paranoïa

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
tu sais, comme je t'ai dit je pense que tu n'es vrmt pas apte à être dans une relation, parle avec lui et si tu doutes tjrs autant, quitte le, prcq là tu te fais du mal à toi-mm y a masse de mecs bien sur terre

S
saraha
Anonyme
écoute, bien qu'il soit possible que ton mec veuille voir ailleurs, il est évident que tu as un soucis de confiance en toi qui déteindra sur tes relations si tu ne prends pas le temps de bosser sur toi, donc tu as tout autant un part. De là à vérifier ses follow et tt c'est un peu de la possessivité et la paranoïa
Oui exactement c’est pour ça que je ne veux pas lui en parler de peur qu’il pense cela

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !