S
Anonyme
Bonjour je suis pas française désolé pour les fautes. J'ai un amour depuis 3 ans on a un bb de 16 mois . Voilà 1 an qu'on ne vit pas ensemble et nous sommes rester sans contact pendant 6 mois . Monsieur ne m'a jamais répondu apres que j'ai porter plainte contre lui car il mentais déjà a cette époque et je demander des réponse et a répondu par le violence sur moi . Il est revenu au mois de juillet et dit qu'on ne sait jamais quitté , qu'il m'aime , jamais tromper , jamais trahis . Le mec parfait .je redonne une chance je me dis que après tout ça c peut que aller ensemble . J'ai fait dépression et je suis toujours fragile. Lui continue à venir Que le week end. Il change complètement toute la semaine , il ne répond pas , m'insulte , me rabaisse , ne me donne pas 1 euros ( je demande plus rien ) et la il est venu ce week end . Ça s'est super bien passer j'ai pris soin de lui , aucun reproches , tout allait bien. Mon coeur était plein de joi. Voilà qu'il repart le dimanche matin ( je savais pas qu'il allait partir si tôt ) sous prétexte qu'il doit laver ses vêtement au lavomatique. Ok pas de pb . Pas de nouvelle de la journée . Le soir je devait l'appeler vite fait a 21:30 pas de réponse et 2 heures après il m'appelle et m'insulte. Je veux pas me faire une dépression encore je dois avancer j'ai retard de loyer je dois me concentrer . Sauf que il va mharceler jeudi pour venir vendredi et il sera gentille. Vraiment je comprend pas je fais tout pour lui je comprend pas pk il fait comme ça avec moi j'ai mal au coeur aujourd'hui. Je pense qu'il me trompe mais je veux pas me faire mal avec tout sa je dois régler les problèmes que j'ai et ne plus le laisser venir mais il est trop fort defois j'ai pas a manger et là je cède . A l'aide svp aider moi dite moi quelque chose svp pk il fait comme ça on a 27 ans