Pourquoi il a envoyé CE message et CETTE fille????

  • Auteur de la discussion Chococo
  • Date de début
C
Chococo
Anonyme
J’ai surpris un message de mon copain qui a dit à une meuf de sa classe « Protégez vous des ist » 2 jours après qu’il ait appris qu’il a chopé une IST !!!!!!!!!

Vous pensez qu’il a couché avec cette fille c’est pour ça qu’il la prévient !!????
 
M
merveilles67
Anonyme
pourquoi il l'a vouvoyez?il s'adressait a cette fille et a son copain?c'est bizarre.
et pourquoi il lui aurait dit qu'il avait un ist a cette fille .
et toi tu as fait un test?question a part.
 
C
Chococo
Anonyme
pourquoi il l'a vouvoyez?il s'adressait a cette fille et a son copain?c'est bizarre.
et pourquoi il lui aurait dit qu'il avait un ist a cette fille .
et toi tu as fait un test?question a part.

Pcq y’a une chose que je sais c’est qu’une fois il avait couché avec une fille qui était en couple mais il m’avait donné un autre prénom pour cette fille !!

Sauf que là, le message a été envoyé à une fille dont le prénom est différent !!!

Je n’ai jamais couché avec lui et jamais tout court donc pas besoin.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 591
Age
43
Fofocoins
39 725
Genre
Homme
Il voulait peut-être tout simplement avertir les autres de cette maladie et faire de la prévention
 
B
Blues
Anonyme
Il s'est tapé la fille et son copain juste après lol !!

Tu as ton explication toi même, il a suivi un cours sur les ist juste avant et il était dans un monde "se protéger des ist".
Il a voulu envoyer ce msg car il doit savoir que les 2 tourtereaux veulent probablement faire leur 1ère fois.

Cependant le plus simple serait de lui demander directement, au lieu de se faire des scénario de film 😃!!!
 
M
merveilles67
Anonyme
il ne me semble pas tres fiable ce garçon.
il a eu une ist mais quand?
c'est pas avec toi du coup.
il couche avec des filles alors que vous sortez ensemble?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !