M
Anonyme
Mais il faut qu'on soit puni je pense je vous dirai sa demain🐯grrr
Mais il faut qu'on soit puni je pense je vous dirai sa demain🐯grrr
Vous le serez peut-être bienMais il faut qu'on soit puni je pense je vous dirai sa demain
Oui mais je pense qu'il y en aura d'autre en plus se matin on m'a dit qu'il y avait quelques fille aussi qui on regarder la videoTu es le seul qui a eu le courage de te dénoncer
Bravo à toi. Tu es très courageux10h15 je suis aller me dénoncer au CPE que j'avais vu la vidéo de Nathan et il a voulu savoir qui d'autre l'avait vu mais j'ai dit que je ne dénoncerai personne et que c'était a eux de se dénoncer et c'est là qu'on me dit que je suis le seul a être venu dire que j'avais regarder la vidéo donc pour l'instant on me fait rien
Et tu as bien fait10h15 je suis aller me dénoncer au CPE que j'avais vu la vidéo de Nathan et il a voulu savoir qui d'autre l'avait vu mais j'ai dit que je ne dénoncerai personne et que c'était a eux de se dénoncer et c'est là qu'on me dit que je suis le seul a être venu dire que j'avais regarder la vidéo donc pour l'instant on me fait rien
Je pense pas que c'est du courage de se dénoncer je l'est plus fait par se que j'avais honte d'avoir accepté de regarder cet vidéo et aussi pardon d'être honnête avec vous j'avais honte d'avoir repenser a cet vidéo le soir chez moi alors comme je pense que c'est assez mal je devais me dénoncer mais j'ai été peureux de le dire au CPE que j'avais pensé a la vidéo quand j'étai chez moiBravo à toi. Tu es très courageux
Tu n'a pas besoin de lui dire tout non plus, c'est suffisant, puis après c'est ta vie privée.Je pense pas que c'est du courage de se dénoncer je l'est plus fait par se que j'avais honte d'avoir accepté de regarder cet vidéo et aussi pardon d'être honnête avec vous j'avais honte d'avoir repenser a cet vidéo le soir chez moi alors comme je pense que c'est assez mal je devais me dénoncer mais j'ai été peureux de le dire au CPE que j'avais pensé a la vidéo quand j'étai chez moi
Honnêtement c'est pas donné a tout le monde aller ce dénoncer comme ça, il faut avoir beaucoup de courage et reconnaître qu'on n'a mal agit même si tu n'est pas l'auteur de la vidéo mais je trouve ce geste très admirable de ta part et je te félicite.Je pense pas que c'est du courage de se dénoncer je l'est plus fait par se que j'avais honte d'avoir accepté de regarder cet vidéo et aussi pardon d'être honnête avec vous j'avais honte d'avoir repenser a cet vidéo le soir chez moi alors comme je pense que c'est assez mal je devais me dénoncer mais j'ai été peureux de le dire au CPE que j'avais pensé a la vidéo quand j'étai chez moi
🚔🚨💢c’est moi le coupable
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏