Il méritait une sanction pour son acte 😒Je sais que Nathan a été convoqué par le CPE et qu'il a dû donner son portable mais je crois aussi qu'il ne viendra plus au collège pendant 15 jours on m'a dit qu'il était expulsé
Il méritait une sanction pour son acte 😒Je sais que Nathan a été convoqué par le CPE et qu'il a dû donner son portable mais je crois aussi qu'il ne viendra plus au collège pendant 15 jours on m'a dit qu'il était expulsé
Entièrement d'accord et je pense que demain j'irai voir le CPE pour lui dire que j'ai vu la videoIl méritait une sanction pour son acte
Juste une exclusion de 15 jours ?? Il a la main légère ce CpEJe sais que Nathan a été convoqué par le CPE et qu'il a dû donner son portable mais je crois aussi qu'il ne viendra plus au collège pendant 15 jours on m'a dit qu'il était expulsé
Tu as aussi vue cette vidéo ?Entièrement d
Entièrement d'accord et je pense que demain j'irai voir le CPE pour lui dire que j'ai vu la video
Mais je sait pas si c'est juste 15 jour où plus tout se que je sais c'est qu'il est expulséJuste une exclusion de 15 jours ?? Il a la main légère ce CpE
Bah tant mieux si on le vois plus dans les paragesMais je sait pas si c'est juste 15 jour où plus tout se que je sais c'est qu'il est expulsé
Oui je l'est vu et beaucoup d'autre garçon de ma sectionTu as aussi vue cette vidéo ?
Eh bien tu n'aurais pas du la voir..Oui je l'est vu et beaucoup d'autre garçon de ma section
Oui tu a raison j'aurai pas du regarder surtout qu'on voit des chose sur cette vidéoEh bien tu n'aurais pas du la voir..
Si y a des choses sur cette vidéo il a de forte chance pour qu’il soit exclu du collège définitivementOui tu a raison j'aurai pas du regarder surtout qu'on voit des chose sur cette vidéo
Alors se sera definitifSi y a des choses sur cette vidéo il a de forte chance pour qu’il soit exclu du collège définitivement
Tant mieuxAlors se sera definitif
Aucune idée, vous êtes beaucoup à l’avoir vu ?Je sais pas se que décidera le CPE pour ceux comme moi qui avont vu la vidéo
Oui j'avais bien compris merciOui tu a raison j'aurai pas du regarder surtout qu'on voit des chose sur cette vidéo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏