Pourquoi être méchant comme des adultes quand on est des ados

• Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
10h15 je suis aller me dénoncer au CPE que j'avais vu la vidéo de Nathan et il a voulu savoir qui d'autre l'avait vu mais j'ai dit que je ne dénoncerai personne et que c'était a eux de se dénoncer et c'est là qu'on me dit que je suis le seul a être venu dire que j'avais regarder la vidéo donc pour l'instant on me fait rien

momuro
Passionné
Fofocoins
1 005
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Tu es le seul qui a eu le courage de te dénoncer
Pourquoi être méchant comme des adultes quand on est des ados

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
10h15 je suis aller me dénoncer au CPE que j'avais vu la vidéo de Nathan et il a voulu savoir qui d'autre l'avait vu mais j'ai dit que je ne dénoncerai personne et que c'était a eux de se dénoncer et c'est là qu'on me dit que je suis le seul a être venu dire que j'avais regarder la vidéo donc pour l'instant on me fait rien
Bravo à toi. Tu es très courageux
:1883-coolclap:

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Et tu as bien fait

M
maxou
Anonyme
Bravo à toi. Tu es très courageux
:1883-coolclap:
Je pense pas que c'est du courage de se dénoncer je l'est plus fait par se que j'avais honte d'avoir accepté de regarder cet vidéo et aussi pardon d'être honnête avec vous j'avais honte d'avoir repenser a cet vidéo le soir chez moi alors comme je pense que c'est assez mal je devais me dénoncer mais j'ai été peureux de le dire au CPE que j'avais pensé a la vidéo quand j'étai chez moi

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense pas que c'est du courage de se dénoncer je l'est plus fait par se que j'avais honte d'avoir accepté de regarder cet vidéo et aussi pardon d'être honnête avec vous j'avais honte d'avoir repenser a cet vidéo le soir chez moi alors comme je pense que c'est assez mal je devais me dénoncer mais j'ai été peureux de le dire au CPE que j'avais pensé a la vidéo quand j'étai chez moi
Tu n'a pas besoin de lui dire tout non plus, c'est suffisant, puis après c'est ta vie privée.

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Honnêtement c'est pas donné a tout le monde aller ce dénoncer comme ça, il faut avoir beaucoup de courage et reconnaître qu'on n'a mal agit même si tu n'est pas l'auteur de la vidéo mais je trouve ce geste très admirable de ta part et je te félicite.
Les autres devraient prendre exemple sur toi.

Lenoir23
Nouveau
Fofocoins
0
Genre
Homme
Ce n’est pas un comportement d’adulte (étant donné qu’il y a des adultes qui le font). C’est celui d’une personne immature et vicieuse. Vous devriez le dénoncer à un responsable de l’établissement (de façon anonyme de préférence sauf si vous n’avez pas peur d’être traitée de balance ou d’un truc du genre)…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !