Je vois....
Parce que parler d'un autre toi, qui n'est pas du même avis, ça ferait presque penser à un TDI.
Et ne voit pas l'aide des autres comme une simplicité. Plus vite tu auras des réponses plus vite tu te sentiras mieux, ne perds pas bêtement du temps pour une question de "fierté". C'est surement pour ça que tu as demandé des réponses ici. Tu as peu être besoin d'aide même si tu penses le contraire.
Cette partie de moi (je suis désolé c’est très confus) je sens que c’est moi, dans la façon de procéder. Je croit qu’elle à toujours fait partie de moi mais ce n’est pas de la tentation. Ça je sais la repousser non c’est mon cerveau qui inflige un supplice à ma raison. La raison je ne la connais pas mais l’impact je le constate.
Je ne peux pas convaincre ni persuader mon cerveau, il est indépendant de ma raison. Alors peut-être devrais-je essayer de connaître la cause ?
Je ne sais pas encore, je compte le découvrir.
Je ne fait pas ça seul par recherche de fierté, par expérience.
J’ai toujours constaté que vaincre un problème seul apporte plus.
Plus de prise de conscience, on se souvient mieux, et on reste indépendant et donc sur de sois.
Peut-être que je me trompe, j’ai conscience que je suis juste un humain, j’ai besoin d’aide et d’attention comme tout le monde. Je ne sait même plus quel chemin prendre pour quel raison…
Alors j’appelle à l’aide un peu un désespoir sur ce forum, mais je ne sais même pas pourquoi.
Merci de vos conseils, je vais prendre du recul, appliquer vos conseils les plus intéressants et je croise les doigts.
Je croit que je n’ai plus trop confiance en mes capacités non plus alors il est temps.
Merci pour votre aide désolé si je vous ai un peu brouillé (j’espère pas).