Pourquoi Ça M'énerve Autant ??!

Eko
Hyper actif
Fofocoins
12 491
Genre
Femme
Nan plus sérieux’ c est vrai que c est lourd mais… au moins elle est pas orpheline 🥹
Ah oui ça c’était un de mes gros problèmes tellement je suis bordélique… Je finissais par mettre des chaussettes différentes quotidiennement (Mais bon quand même de la même taille il faut pas abuser)

Maintenant je n’achète que des lots de chaussettes identiques, problème résolu et je recommande cette solution 👍

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 692
Quand je pense qu'on a toujours pas de gouvernement et qu'on parle de lessive...

Je Préfère Avoir Mon Linge Propre ..

Et Pas de Gouvernement ..

Faut Pas Tomber dans l'obsession Qu'ils Nous Proposent ..

Eux ils Jouent Aux Chaises Musicales ..

Et Nous ..

On doit Stressé Pendant Que Eux S'amusent ??!

Lol ..

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 339
Genre
Homme
Tout à fait d’accord le gouvernement est un problème secondaire. Le plus important c’est le linge propre et les chaussettes bien rangées. Le gouvernement nous apporte quoi dans la vie réellement ? Mise à par ce moquer du peuple !!! Y’a des sujets bien plus important comme par exemple ai-je éteint la lumière avant de partir de chez moi..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 692
Tout à fait d’accord le gouvernement est un problème secondaire. Le plus important c’est le linge propre et les chaussettes bien rangées. Le gouvernement nous apporte quoi dans la vie réellement ? Mise à par ce moquer du peuple !!! Y’a des sujets bien plus important comme par exemple ai-je éteint la lumière avant de partir de chez moi..

Mais Tt a Fait ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 692
Moi Je fais un Topic innocent ..

Pour Parler de Lave Linge ..

Certains Y introduisent de la Politique ..

Je ne Vois pas le Rapport entre les Deux ..

Mais on s'aperçoit Tt de Même ..

A Quel Point ils Sont affecté par la Politique ..

Et Que Ça en devient une Obsession ..

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 339
Genre
Homme
Nous dormons politique nous mangeons politique nous vivons politique nous faisons l’amour politiquement correct et en même temps les médias ne font que ça de nous parler politique …. 🫣🫣🫣

marlène
Légende
Fofocoins
70 487
Genre
Femme
Ya Plus de Pilote dans l'avion ..

On Va Se Crasher .. 😱😱
HEY !!! on est dimanche aujourd'hui...
La grasse matinée... Vous ne connaissez pas ?
Pourquoi Ça M'énerve Autant ??!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !