Le purgatoire !!!! Avant la délivrance !👻🤍🌹 Question philosophique ❗
L'enfer !!! Avant le paradis ! J'aime pourtant ces petites flammes, elles me réchauffent les entrailles !Le purgatoire !!!! Avant la délivrance !
EL'enfer !!! Avant le paradis ! J'aime pourtant ces petites flammes, elles me réchauffent les entrailles !
Un bon feu 🔥 de joie !!! Comme au bon vieux temps des Vikings ! Rien de mieux pour se réchauffer les entrailles !!! 🤔En ce moment c' est sûre !
Des gestes simples ? Une vie pure !Un bon feu 🔥 de joie !!! Comme au bon vieux temps des Vikings ! Rien de mieux pour se réchauffer les entrailles !!! 🤔
Pour moi: le sens de la vie..est l Amour, sinon, nous ne serions pas là…. Merci à celui que vous aimez profondément. Marco va comprendre… je ne peux en dire plus iciLe purgatoire !!!! Avant la délivrance !
Mais aussi une vie dure !!! La mythologie Celtique 😏Des gestes simples ? Une vie pure !
Ah ! Les Vikings était heureux !
Et pour profiter de ce que la souffle de vie nous a apporté… la douleur peut être.. ( sauf la maladie qui j a pas de sens selon moi ni la vieillesse.. ce n est que maladie façon de voir les choses). Mais avant tout: le bonheur des sensations et de la joie.. des choses naturelles, et du sentiment d accomplissement de soi..Pour moi: le sens de la vie..est l Amour, sinon, nous ne serions pas là…. Merci à celui que vous aimez profondément. Marco va comprendre… je ne peux en dire plus ici
Ils n' avait pas peur de mourir !Mais aussi une vie dure !!! La mythologie Celtique 😏
" Mieux vaut se battre et tomber que de vivre sans espoir "...🤔Ils n' avait pas peur de mourir !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏