Pour Taeh, viens vite !!

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Je suis désolée, je m’en veux.
Je croyais que tu parlais de lui en particulier, d’ou ma réaction.
Nan mais tkt, je suis juste quelqu'un d'un peu susceptible de base, la ça va j'aurai pu clairement de répondre méchamment, après sincèrement, il y a une personne qui me cherche, je suis pas d'humeurs du tout.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Nan mais tkt, je suis juste quelqu'un d'un peu susceptible de base, la ça va j'aurai pu clairement de répondre méchamment, après sincèrement, il y a une personne qui me cherche, je suis pas d'humeurs du tout.
Oh je vois, d’accord.
Sincèrement, je m’excuse. Je ne voulais pas t’énerver ou autres.

U
Unepersonne
Anonyme
Ohh Artémis, j'aime trop t'as photo de profil elle est trop chouu ^^
Juste car oui je suis pas très intelligente: en gros en latin un profs nous parle de mythologie et tout et j'entends le nom Artémis, c'est une déesse ont est d'accord ?
Ducoup c'est fait exprès ? Oui je suis bête...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ohh Artémis, j'aime trop t'as photo de profil elle est trop chouu ^^
Juste car oui je suis pas très intelligente: en gros en latin un profs nous parle de mythologie et tout et j'entends le nom Artémis, c'est une déesse ont est d'accord ?
Ducoup c'est fait exprès ? Oui je suis bête...
Mercii <3
Et oui, c’est bien le nom d’une déesse, par contre, je ne le prends pas pour une déesse hein. ^^’
J’aime juste bien ses attributs etc… C’est la déesse de la lune, de la nature, je crois.

U
Unepersonne
Anonyme
Mercii <3
Et oui, c’est bien le nom d’une déesse, par contre, je ne le prends pas pour une déesse hein. ^^’
J’aime juste bien ses attributs etc… C’est la déesse de la lune, de la nature, je crois.
Ahh ok, t'inquiète je me doutais pas que tu te prenais pas pour une déesse, t'aurai pas eu autant de culot quand même.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ahh ok, t'inquiète je me doutais pas que tu te prenais pas pour une déesse, t'aurai pas eu autant de culot quand même.
Bah non.. désolée, si je t’en ai donné l’impression… évidemment que je ne me prends pas pour une déesse.

U
Unepersonne
Anonyme
Bah non.. désolée, si je t’en ai donné l’impression… évidemment que je ne me prends pas pour une déesse.
Mais justement c'est ce que je disaaaiiiss! Je disais que je m'en doutais, c'était sur que tu te prenais pas pour une déesse ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
C'est moi qui est mal construit ma phrase, sorry.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oh mon dieu la gaffe, nan je vais éviter de te remettre en colère ducoup, ouf j'ai eu chaud...
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu peux le dire.
Je j’étais pas énervée d’ailleurs, il en faut beaucoup pour m’énerver. J’étais juste un peu blessée, mais ça va mieux maintenant qu’on s’est expliqué.

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu peux le dire.
Je j’étais pas énervée d’ailleurs, il en faut beaucoup pour m’énerver. J’étais juste un peu blessée, mais ça va mieux maintenant qu’on s’est expliqué.
Ahh ok bah alors je vais éviter de te reblesser ^^'
Moi au contraire, il en faut très peu pour m'énerver... Ducoup je suis plutôt insolente avec les adultes et les moindres remarques bah derrière j'insultes et tout....
Vive la susceptibilité 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !