Pour Taeh, viens vite !!

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Après peut-être qu'il a d'autres choses a faire, qu'il se lasse...

U
Unepersonne
Anonyme
Il ne faut pas s'inquiéter dès que quelqu'un n'est pas la, ne vous inquiété pas!
Je dis ça mais j'ai un peu trop les lunettes de la perversion et je vois toujours le pire qui peut arriver, des scénarios hyper morbides...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Il ne faut pas s'inquiéter dès que quelqu'un n'est pas la, ne vous inquiété pas!
Je dis ça mais j'ai un peu trop les lunettes de la perversion et je vois toujours le pire qui peut arriver, des scénarios hyper morbides...
Arrête s’il te plaît, juste arrête.
J’ai pas besoin de ça en plus, j’ai pas besoin d’imaginer, des choses morbides… envers mon copain, je préfère imaginer qu’il va bien, qu’il fait juste une pause.

U
Unepersonne
Anonyme
Arrête s’il te plaît, juste arrête.
J’ai pas besoin de ça en plus, j’ai pas besoin d’imaginer, des choses morbides… envers mon copain, je préfère imaginer qu’il va bien, qu’il fait juste une pause.
Je parlais pas pour lui ;-;
Je parlais en général, la je m'inquiète pas du tout, sérieusement...

U
Unepersonne
Anonyme
Déjà ma journée n'est clairement pas joyeuses...

U
Unepersonne
Anonyme
Comment ça, tu es habitué à quoi ?
Bah a force que je fasse certaines remarques ou que je disent certaines vérités des gens ont des réactions pas forcément voulu, encore toi ça va c'était rien j'ai eu pire...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bah a force que je fasse certaines remarques ou que je disent certaines vérités des gens ont des réactions pas forcément voulu, encore toi ça va c'était rien j'ai eu pire...
Je suis désolée, je m’en veux.
Je croyais que tu parlais de lui en particulier, d’ou ma réaction.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !