Pour Soso

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Soso, avec qui nous avions bien discuté, à supprimé son compte. Elle l'a fait apparemment à cause d'un problème avec une personne, et voila.
Soso,si tu repasses par ici, c'est vraiment dommage que tu ne sois plus là !
Bizz
PS:Si tu as mon num, envoies moi un message s'il te plait !
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Soso, avec qui nous avions bien discuté, à supprimé son compte. Elle l'a fait apparemment à cause d'un problème avec une personne, et voila.
Soso,si tu repasses par ici, c'est vraiment dommage que tu ne sois plus là !
Bizz
PS:Si tu as mon num, envoies moi un message s'il te plait !
Désolé je ne suis pas Soso mais j'ai vue que je suis sa meilleure pote!... elle me manque déjà... quand je dit qu'on s'attache hyper vite à quelqu'un!
 
La Queen
Mega actif
Messages
207
Fofocoins
1 831
Soso, avec qui nous avions bien discuté, à supprimé son compte. Elle l'a fait apparemment à cause d'un problème avec une personne, et voila.
Soso,si tu repasses par ici, c'est vraiment dommage que tu ne sois plus là !
Bizz
PS:Si tu as mon num, envoies moi un message s'il te plait !
C'est nul, elle était pourtant bien sympa :cry:
 
H
Hello
Anonyme
Oh dommage qu'elle soit partie 😕
Mais pk a t'elle supprimé son compte ?
 
La Queen
Mega actif
Messages
207
Fofocoins
1 831
Membre supprimé 371
Visiteur

Samedi à 22:22
Hello à tous, si tu es dans cette discussion, c'est que tu fais parti(e) des mes meilleurs potes du forum :cool:(la class mdr). Donc j'ai préféré faire cette discussion comme ça c'est plus simple pour moi, ça m'évite de répéter 4 fois les même choses... Après, si vous préférez me dire une chose personnellement, pas de souci. Donc, si vous n'avez pas suivi, récemment, j'ai découvert que @Manon ❤ a usurpé la photo de quelqu'un, elle l'a donc volée. Je vous le dis seulement à vous car je sais que j'ai entièrement confiance... J'adore les fanfictions, je suis donc allée sur le profil de Wattpad sur Pinterest et j'ai vu la tête à @Manon ❤, enfin, ce que je croyais être sa tête... Car, je l'ai recherché sur Google en la scannant et là j'apprends que cette photo appartient à une jeune fille de 15 ans (@Manon ❤ a moins de 15 ans, non ?) qui ne s'appelle pas Manon. Voilà les news personnelles. Donc je lui ai envoyé un pavé en lui disant de supprimer la photo car c'était illégal et de dire à tous ceux qui lui demandaient pourquoi est-ce qu'elle avait supprimé sa photo la vérité et rien que la vérité. Ou que sinon, je la signalais à l'administrateur. Bisous et à plus !
Oulah
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Désolée je devais revenir... Joyeuse de vous revoir ! Juste, est-ce que @Fox_Mulder tu peux supprimer le message ? ;) Je me rabonne à tous ceux à qui j'étais abonnée. Et c'est vraiment moi ! Soso !
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Oui, j'avais prévu de ne pas revenir, mais ça m'a fait de la peine... ;) On se réabonne ? :)
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Du coup c'est malin j'ai perdu tous mes fofocoins et j'étais au niveau 3... Tout ça en 4 jours ! 😂
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
MERCI!!!!! TU MA FAIT GAGNER: 50 FOFOCOINS!!!!!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment