M
Anonyme
Désolée je devais revenir... Joyeuse de vous revoir ! Juste, est-ce que @Fox_Mulder tu peux supprimer le message ? Je me rabonne à tous ceux à qui j'étais abonnée. Et c'est vraiment moi ! Soso !
SOSO!!!!!!!Désolée je devais revenir... Joyeuse de vous revoir ! Juste, est-ce que @Fox_Mulder tu peux supprimer le message ? Je me rabonne à tous ceux à qui j'étais abonnée. Et c'est vraiment moi ! Soso !
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTDésolée je devais revenir... Joyeuse de vous revoir ! Juste, est-ce que @Fox_Mulder tu peux supprimer le message ? Je me rabonne à tous ceux à qui j'étais abonnée. Et c'est vraiment moi ! Soso !
Yesssss!!!!!!!!Oui, j'avais prévu de ne pas revenir, mais ça m'a fait de la peine... On se réabonne ?
Wow bravo! Mais... en retard!Du coup c'est malin j'ai perdu tous mes fofocoins et j'étais au niveau 3... Tout ça en 4 jours ! 😂
C'est normal ! On est amies ! Merci à toi aussi !MERCI!!!!! TU MA FAIT GAGNER: 50 FOFOCOINS!!!!!!!!!
De rien! Enfaite je veux avoir 1000 FOFOCOINS pour acheter l'ombre de pseudo.C'est normal ! On est amies ! Merci à toi aussi !
il en faut 1000 ? mais tt à l'heure t'as dit 200 :'(De rien! Enfaite je veux avoir 1000 FOFOCOINS pour acheter l'ombre de pseudo.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏