Pour papoter !

  • Auteur de la discussion Yeah!
  • Date de début
Y
Yeah!
Anonyme
Coucou !
vu qu ici il y a pas vraiment d endroit pour vraiment papoter , j ai décidée d en faire un !
donc c est la !! Si vous voulez juste dire un truc bête (ou pas !) , ou une anecdote...
ou parler de la journée....
bienvenus à toi 😉
 
Dernière édition par un modérateur:
🍡
🍡🍡dangos
Anonyme
Aujourd’hui j ai mangée des crêpes !!
 
मैं तुमसे प्यार करता हूँ
Anonyme
हाय, मैं नया हूँ! और मैं मारी हूँ!!
 
M
moi
Anonyme
ben moi je suis a lanniv de mes meilleures amies !!!!
 
I
Iiiii
Anonyme
Moi je viens d avoir mes regles! (Il y a 3h ) !
 
M
Mochi
Anonyme
L’autre soir, je suis allée avec une amie au restaurant japonais, au menu maki, california rolls, soupe miso … tout ce qu’il faut pour un jap’ réussi !
Et puis habituellement, je ne prends pas de dessert mais ce jour là, mon amie avait décidé de me faire découvrir l’un de ces récents coup de coeur : le mochi glacé !

Le mochi glacé c’est une glace japonaise, glacée donc à l’intérieur et recouverte d’une pellicule de pâte à base de lait de coco et de pâte de riz très fine.
Nous nous sommes alors laissé tenter par un mochi coco pour clôturer ce repas.
Au premier abord, une boule blanche … rien d’extraordinaire me direz-vous mais quand vient la dégustation… c’est autre chose !
Après avoir patienté un court instant devant notre moche glacé pour qu’il ne soit pas trop « dur », j’ai pu gouter un premier morceau

Hum … c’est bon … ah c’est très bon même, attends j’en reprends … Ah oui c’est vraiment pas mal ! Bref, vous l’aurez compris ce petit dessert glacé m’a plu !
Un coeur onctueux à l’enrobage fondant ! Le gout de coco était bien présent, une petite merveille ! Une touche sucrée bien appréciable pour terminer le diner.
Les mochis glacés sont disponibles avec des parfums variés, par exemple chez l’enseigne Sushi Shop, ils proposent : chocolat, mangue, fraise,coco, sakura(fleur de cerisier , c est aussi trop bon !!)
Dans les épiceries japonaises, on en trouve à la myrtille, au thé vert, à la pistache, à la cerise, au litchi…
Pour les parisiens, les boutiques La pistacherie en propose de 12 saveurs différentes : Paris 4, 6,8
Et vous, avez-vous testé le mochi glacé ?
Bonne journée!
 
M
moi
Anonyme
jai goute le mochi au the vert et c super bon ! Tu mas donné faim hihi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment