Pour ou contre le retour du Service Militaire ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Bin moi , mathiass2.0 , à la fin de mon service militaire je suis embauché par une grosse boite Américaine , sans ces 12 mois à passer de l'Anglais scolaire à l'Anglais parlé comme le Français , cela ne se réalisait pas !

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Couver un enfant n'est pas lui rendre service. La vie hors du cocon sera très brutale et peut conduire au suicide éventuellement. Le rôle d'une mère est de le préparer à l'indépendance et non pas de se servir de son gosse comme d'un doudou parce qu'elle s'emmerde et pour trouver un sens à sa vie. Pour une femme inculte et paresseuse "inutile" il est difficile de justifier son rôle au sein de la famille, je sais de quoi je parle.
Wouah je suis désoler pour toi mais je trouve ca horrible de parler comme cela d'une mère , il y a cocon et cocon très clairement et je pense que la plupart des gens ne sont pas couver a mort dans le sens '' t'es a moi tu sors pas de la maison tu n'as pas de vie'' , faut se réveiller , les choses évoluent . Et pour ton information , des enfants peuvent être couvés et adorer par leur parent mais peuvent être aussi indépendant et mature . Tout dépend de chaque cas et on peut pas prendre chaque cas , un par un . Le service militaire ne devrait pas être rendu obligatoire , il peut être accessible aux ados qui pensent en avoir besoin mais les autres n'ont pas besoin de vivre certaines choses . Il y a d'autres manières de grandir et d'apprendre la vie .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !